Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme d'affichage d'images sur certains sites :/

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouaip, je dois avouer que c'est vraiment bizarre comme problème...

surtout que je suis passé à l'adsl y'a un certain temps deja.

alors, bon, je sais pas trop dire quels sites exactement, parce si je dois à chaque fois demander à qq1 de voir si les links sont bien morts ou si c mon pc qui delire, j'ai pas fini

non, en fait, ce qui m'etonne, c'est que sur certains sites aucun probleme (neogeofans.com en fait partie, tant mieux)

mais sur d'autres, ça le fait pas.

par exemple, sur cet interessant site polonais, je ne sais pas si les liens sont morts (ce qui ne me surprendrais guere, car je l'ai decouvert il y a un bail) ou si c'est moi qui suit en rade.

interessant site polonais

par contre, pour des exemples comme the-sugoi ou gamegen, c'est systématique, et à n'importe quelle heure de la journée, ce qui est plutot gênant...

si je fais clic droit et "afficher" sur une des images, bah le cadre devient tout noir, en bref la croix disparait pour revenir deux sec apres...

sinon, bah un membre de ce forum qui link une image de gamegen en signature, que ce soit un gif ou une image, je vais voir cette p..... de croix...

merci pour les precisions en tout cas.

(en effecto no puede ver lo... ; lo que explica que no hay nigun gif actualmente... pero solamente una fotografia divertida que fue encontrada en 5 minutas)

si quelqu'un voit autre chose a ajouter, je suis preneur, ça peut toujours servir.

Dernière modification par Duck King, 03 mars 2003, 23h11.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Je suis heureux de t'annoncer que ton site polonais marche parfaitement bien ^^

Par contre mowa j'ai un problème quand je vais sur NGF les posts de mégaman sont incompréhensibles.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

tiens bah tant qu'à faire j'ai un autre exemple debile tant qu'on est dans le sujet.

mon paternel c'est inscrit sur un site dans lequel on peut jouer à une loterie quotidienne.

quand gt chez aol, avec mon 56k pourri, quand mon pere cliquait dans une case de la grille de la loterie, elle se cochait et le chiffre s'inscrivait en bas.

maintenant depuis que je suis chez wanadoo, et que mon paternel va sur le site, il coche, rien ne se passe, rien s'inscrit, et pourtant selon le webmaster tout va bien.

je ne serais pas etonné que ce soit le meme genre de probleme que pour cette histoire d'affichage d'images.

alors bon avant de finir par appeller wanadoo (c toujours chiant d'appeller les assistances techniques) je vois si je peux regler ça en cherchant un peu.

perso je serais pas surpris si ça avait un rapport avec mon explorer.

tain manmax, si tu me lis, tu bossais chez wanadoo toi, et puis tu touches aussi en pc, t'en penses quoi?

(solliciter manmax dans un topic c'est un peu comme esperer de la neige au mois de juillet ^^')

Commentaire

Je suis heureux de t'annoncer que ton site polonais marche parfaitement bien ^^
          RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH JE DOIS REGLER CE PROBLEME IMMEDIATEMENT

(il tabasse ce link hein? )

...bon, ça pourrait etre pire, j'ai les images sur mon dur...

mais bon, c'est frustrant de savoir que pleins de sites, du jour au lendemanin, et petit a petit, foirent sur mon pc...

d'abord le pb de mon pater'...

apres le site polack qui s'affichait bien chez moi ...

gamegen... puis sugoi... du jour au lendemain, sans que je ne touche à rien :/ (du moins, je crois... vous savez ce que c'est, les joies du pc) (mouais)

et puis il y a fort à gager que ce sont loin d'etre les seuls... pleins de sites que je croyais dead en fait se portent donc bien...

bon, c clair si je trouve pas de soluce je vais encore etre obligé de glander 10 min sur la messagerie d'attente de wanadoo...et 20 min de speech, génial

Commentaire

Tu utilises un partage de connection pour avoir l'adsl sur plusieurs PC avec un seul modem ??
            Ton pc ce serait pas un de ces modeles derniers cris gerne Cyrix 166 mhz avec 32 mo RAM et une carte USB pour mettre ta belle Raie Manta de modem de mer...e ???

Explike un peu ton installation... ton OS (windows koa..) et la version d'internet explorer que tu utilises.

Commentaire

je te dirai quoi tout à l'heure nano, là je dois me barrer.

Commentaire

comment je fais pour savoir quelle vesion d'explorer j'ai lol

sinon non je n'utilise pas de carte de connec', mon pc est pas tres recents (3-4 ans)

je suis sous millenium, j'ai 64 Mo de ram mais j'ai une barette memoire qui fait passer a 128 (d'ailleurs je comprends pas pkoi mon pc indique 127 m'enfin bon ^^')

voila...

Commentaire

1 er test : reinstaller Windows tu va devoir.....
                  2eme test : utiliser un modem 56k pour voir si ca vient de ta connec ou si ca vient de ton PC tu va aussi devoir
                  3eme test : pleurer tu vas et petite madame polonaise tu oublieras

Commentaire

reinstaller windows?

mais faut formater pour ça!!!

je vais pas formater pour si peu !!!

sinon mon modem 56k et mort, bah voui meme que je pouvais plus venir squatt' de juillet à decembre autant que je l'aurai voulu...

enfin, c pas une polack, c'est aria giovanni, surement une italienne avec un nom pareil, une ricaine tout au plus et j'ai les photos sur mon dur...

et puis aria si on cherche un peu elle est partout

Commentaire

A force d'aller sur des sites de cu yougoslaves

Ta essayer d'installer netscape comme je te l'ai sugerer
                      6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

bah non...

si ça continue je vais appeller chez wanadoo serieux...

en fait tsub je suis pas trop chaud pour changer d'interface vu que je suis bien habitué à explorer... et mon paternel aussi, j'ai peur que si je change il capte plus rien...

l'interface change bcp ou c du kif kif? qq1 pense que la soluce de tsubat peut etre la bonne?

Commentaire

bah c proche d'internet explorer

Mais sa te servira de test pour savoir si c'est IE qui merde ou si ta coenction ou autre

Au pire reinstale IE
                          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Par contre mowa j'ai un problème quand je vais sur NGF les posts de mégaman sont incompréhensibles.
                            bah tu fais comme moi Chaz, tu les lis pas... simple mais efficace.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

t'ain j'arrive apres la fete moi
                              (arff ! bonne l'italienne qui creche chez les polonnais, a mes prochaine vacances j'y vais, a la place d'hawai que j'avais prevus)

mais dis donc mon ducky, t'as une bete de course comme pc, et en plus t'as le plus stable des windows de toute la serie

bon apres avoir vide le cache comme dark te le conseille, tentes de faire : options internet, onglet "avancé" et clique sur parametre par defaut appliquer ok et redemarre ta machine

mais certains cites comme gamegen on chez moi aussi des problemes de chargement... pages tres lourdes, frequentation...

et pour avoir la version de ton ie vas sur le "?" dans la barre de tache et choisis "a propos d'iternet explorer"

l'interface change bcp ou c du kif kif? qq1 pense que la soluce de tsubat peut etre la bonne?
                              bha non ça change pas enormement, en quelques minutes t'es dans le bain, moi j'ai lontemps prefere netscape, et oui pourquo ipas tenter si tu n'obtiens rien autrement
                              Dernière modification par geese, 04 mars 2003, 20h18.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Avant daller WanaMou le seul ET unique test fiable c est de brancher vite fait un modem 56k et de tester la conncetion....
                                je me repete mais si c vraiment un probleme qui te fait chier chui sur que tu va trouver un bon pote a toa qui ten vendra un 150 €

Commentaire

Chargement...
                                X