...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un fan en danger
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Un fan en danger
Dernière modification par Ryuga, 27 décembre 2008, 20h57.Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)Tags: Aucun(e)
-
faut arrêter les conneries, il est en taule parce qu'on l'a surpris dans le cul d'un étalon, rien d'autre!
Et franchement, un flic belge qui fait de la pub pour une pétition dans laquelle il est clairement expliqué que la police belge est inexistante, c'est comment dire ... priceless ?
Franchement t'as rien de mieux à faire un samedi soir Ryuga ? Le mec tire sur un mineur (peu importe ce qu'à fait le mineur, le mec s'est pris pour Chuck Norris et a fait sa propre loi) et tu cautionne ça... Pas étonnant que tu réussisses pas tes exams
-
...Dernière modification par Ryuga, 27 décembre 2008, 20h57.Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
AHHHHHHHH NON !!!!!Envoyé par Ryuga Voir le messageOn continue en MP.
et t'es mignon avec tes "vas jouer ailleurs", mais ta pétition c'est comme les mails à faire suivre, c'est bidon et ça sert à rien ! Faut être soit un attardé soit une pucelle de 16ans pour y croire !Dernière modification par shupmaster, 27 décembre 2008, 20h14.
Commentaire
-
Non mais putain je l'enquille pas celle là ! Tu te rends compte que c'est toi : RYUGA , qui me dit un truc pareil ???????Envoyé par Ryuga Voir le messageShup va jouer ailleurs c'est du sérieux là.
Commentaire
-
...Dernière modification par Ryuga, 27 décembre 2008, 20h57.Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
Moi quand c'est sérieux je dis rienEnvoyé par shupmaster Voir le messageNon mais putain je l'enquille pas celle là ! Tu te rends compte que c'est toi : RYUGA , qui me dit un truc pareil ???????
Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
oh et puis merde, je signe ! Moi aussi je veux aider un mec faible mentalement et qui a une arme sur lui à garder à garder le moral !
Entre nous, Ryuga, ce mec tiendrait une épicerie tu ne te serais jamais aventuré dans ce topic ! Faut croire que toucher à l'arcade fait forcément de nous des gens biens
Commentaire
-
Closed for me.Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
mdr l'édition du premier post
Grigri, si tu veux connaitre le truc, c'est là : http://lapetition.be/en-ligne/petition-3603.html
sauf que la pétition n'explique pas que le mec pour qui on doit signer la pétition a tiré sur un mineur...
Commentaire
-
Bon je ne connais pas l'hisoitre et à vrai dire je m'en branle mais mineur ou pas, il y a certains mecs qui ne se sentent plus pisser lorsqu'ils sortent en bande et si réellement, ce commerçant s'est régulièrement fait emmerder par ce jeune, je comprends tout à fait qu'il ait pu tirer sur ce petit fils de pute, bien qu'une bonne branlée à coup de barre de fer eut été plus éducatif
Dernière modification par Maximus, 27 décembre 2008, 22h25.
Commentaire

Commentaire