Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ting tings

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ting tings

alors je sais que j'ai souvent du retard(etudesquibouffeletemps crew)mais je viens de decouvrir un groupe que je trouve enorme..
    ca s'appelle "ting tings",et a chaud comme ca je les situerais entre les white stripes,the do,et un soupcon de gwenn stephanie(qui n'a pas fait que de la merde ceci dit en passant)..
    ca faisait longtemps que j'avais pas entendu de la bonne pop/rock anglaise,a nouveau je retrouve espoir!en plus la chanteuse est assez sexy je trouve,enfin y'a un truc qui se degage de ce groupe!
    a aimer ou detester mais a ecouter avant tout!vous voila prevenu!
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Du déjà entendu, trop easy-listening lisse pour ma part.

Envoyé par rigel Voir le message
    en plus la chanteuse est assez sexy je trouve
    En même temps elle aurait ressemblé à Magalie Vaé ou Miss Dominique, on en aurait jamais entendu parler...
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Envoyé par HxCseb Voir le message
      Du déjà entendu
      ah bon?!! a part les white stripes je connait pas des masses de groupes qui se contentent d'une gratte et d'une batterie!
      c'est marrant je trouve au contraire qu'il y a une vraie identité du son et de la voix et donc du style...apres pour la chanteuse c'etait juste une remarque hein!chui pas assez con pour ecouter une musique selon si la chanteuse est bien rouléé ou pas!j'en ecouterais de la merde sinon!
      mais le fait qu'elle soit pas mal ne doit pas lui desservir non plus..une jolie blonde a le droit de faire du bon son au sein d'un groupe..

Commentaire

une jolie blonde a le droit de faire du bon son au sein d'un groupe..
        Et aussi de ce prendre des grosses ...

Ok je

Commentaire

ah bon?!! a part les white stripes je connait pas des masses de groupes qui se contentent d'une gratte et d'une batterie!
          Des groupes médiatisés c'est sûr. Mais des groupes underground qui se contentent du duo gratt'/batterie, y en a énormément.

chui pas assez con pour ecouter une musique selon si la chanteuse est bien rouléé ou pas!j'en ecouterais de la merde sinon!
          mais le fait qu'elle soit pas mal ne doit pas lui desservir non plus..une jolie blonde a le droit de faire du bon son au sein d'un groupe..
          J'ai jamais dit ça. Je dis juste que si la chanteuse avait été un thon du futur, aussi belle sa voix soit-elle, le groupe n'aurait jamais été médiatisé, et tu n'aurais probablement jamais entendu leur son.

Pour ma part ça reste un effet d'mode ce groupe, c'est tout.
          Dernière modification par HxCseb, 29 décembre 2008, 09h46.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Envoyé par moussa Voir le message
            Envoyé par rigel
            une jolie blonde a le droit de faire du bon son au sein d'un groupe..
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par HxCseb Voir le message
              si la chanteuse avait été un thon du futur, aussi belle sa voix soit-elle, le groupe n'aurait jamais été médiatisé, et tu n'aurais probablement jamais entendu leur son.

Beth Ditto la chanteuse du groupe Gossip.

Commentaire

jannis joplin n'etait pas un canon de beauté non plus

Commentaire

jannis joplin n'etait pas un canon de beauté non plus
                  Et pendant ce temps là, Diam's...

Commentaire

en plus la chanteuse est assez sexy je trouve,enfin y'a un truc qui se degage de ce groupe!
                    a aimer ou detester mais a ecouter avant tout!vous voila prevenu!
                    Dans un genre plus électro, mais avec carrément plus d'originalité, je te conseille Alice in Videoland, avec une chanteuse blonde délurée/sexy comme tu sembles les apprécier

La voix de la chanteuse est space, mais perso, j'adore.

Commentaire

Chargement...
                    X