Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du papa Nowell

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le topic du papa Nowell

Hello folks!

Bon alors, il vous a amené quoi le vieux barbu cette année?

Je veux tout savoir, jusqu'au + intime (???) de vos achats (...à bien y réfléchir vous êtes pas obligés d'aller aussi loin que ma pensée )

Jeux vidéos GX4000, CD de Kamini, DVD de John B.Root, intégrale d'Anny Cordy, Slip de bain, anus de rechange...bref, dites-moi tout!

Ps: et n'hésitez pas à assortir avec des photos (de vous en action, le sesque à l'air en train de chevaucher madame), en slip de bain, un CD de Kamini dans la main droite et un jeu GX 4000 dans l'autre.

Pps: précisez la provenance des K-do (dans 100% des cas ils sont auto-achetés par leur propriétaire, je voudrais juste vérifier cette théorie)

Y a déjà ce topic
    Ne te fie pas au titre, par contre
    Edit: ah le topic semble avoir été nettoyé, c'est parti à la poubelle à partir du message de Rigel...
    Dernière modification par Raphoon, 20 janvier 2009, 08h53.

Commentaire

Nous sommes le 20 janvier.

Noël c'est déjà has-been.

Vivement le topic polémique sur la Saint-Valentin.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
        Nous sommes le 20 janvier.

Noël c'est déjà has-been.

Vivement le topic polémique sur la Saint-Valentin.
        Chiche que t'oses pas ouvrir un topic spécial St Valentin

Commentaire

Bah, les cadeaux de la St Valentin, si c'est pas des godes ou des vibro, ils n'intéresseront personne ici :(

mais si y'a un sondage, je suis sûr que LCS voudra se dévouer...

Commentaire

je vois plus grand à présent, c'est pk j'ai posé lundi matin 8h un CV et une lettre de motiv à l'INSEE, j'attends une réponse favorable de leur part.
            si je suis pris, je pourrais considérer qu'NGF aura été mon organisme de formation

Commentaire

Chargement...
            X