Hello folks!
Bon alors, il vous a amené quoi le vieux barbu cette année?
Je veux tout savoir, jusqu'au + intime (???) de vos achats (...à bien y réfléchir vous êtes pas obligés d'aller aussi loin que ma pensée
)
Jeux vidéos GX4000, CD de Kamini, DVD de John B.Root, intégrale d'Anny Cordy, Slip de bain, anus de rechange...bref, dites-moi tout!
Ps: et n'hésitez pas à assortir avec des photos (de vous en action,le sesque à l'air en train de chevaucher madame), en slip de bain, un CD de Kamini dans la main droite et un jeu GX 4000 dans l'autre.
Pps: précisez la provenance des K-do (dans 100% des cas ils sont auto-achetés par leur propriétaire, je voudrais juste vérifier cette théorie)
Bon alors, il vous a amené quoi le vieux barbu cette année?
Je veux tout savoir, jusqu'au + intime (???) de vos achats (...à bien y réfléchir vous êtes pas obligés d'aller aussi loin que ma pensée

Jeux vidéos GX4000, CD de Kamini, DVD de John B.Root, intégrale d'Anny Cordy, Slip de bain, anus de rechange...bref, dites-moi tout!

Ps: et n'hésitez pas à assortir avec des photos (de vous en action,
Pps: précisez la provenance des K-do (dans 100% des cas ils sont auto-achetés par leur propriétaire, je voudrais juste vérifier cette théorie)
Commentaire