Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mac à la maison ou pas ?
Réduire
X
-
-
Justement, je suis dans la merde car je n'aime pas du tout ces claviers extra-plats façon ordi portable, et je sens bien que c'est l'avenir et qu'à terme on ne trouvera plus que ça. :(
Je reste un grand adepte du clavier old scool avec de grosses touches, et celles-ci ont un toucher idéal.

Commentaire
-
Malgré son côté plat, le clavier a des touches qui ont une bonne course, bonne taille et sont juste comme il faut niveau résistance, à mon goût. Du coup, je n'ai pas l'impression de taper avec un clavier style "portable", même sur leurs portables.
Tu as pu les essayer? Il se pourrait que tu apprécies.
Commentaire
-
J'ai un pote qui en a un, pas testé plus que ça mais je verrais plus en détail quand mon clavier actuel présentera des signes de fatigue
La souris il était grand temps que j'y saute. Bon, à plus de 60 euro ça pique un peut le cul mais elle est là quand même ! Je me suis très vite fais à son toucher et son ergonomie, et pour le coup ma Logitech parait vraiment d'un autre âge à coté !

Commentaire
-
-

Parlant de claviers, personnellement j'encadrais très difficilement les claviers d'ordinateurs portable pour taper de longs textes, et la plupart des claviers PC cheap tout comme les claviers plus onéreux dont on sent une sorte d'amorti c'était pareil. Il me fallait un clavier claquant bien, à course longue mais rapide quand je tapais des dossiers ou autres scénarios. D'ailleurs pendant tout une décennie j'ai conservé un clavier de Pentium 166 que je branchais via adaptateurs tellement je le kiffais pour son côté "à l'ancienne" de la frappe.
Et tu sais quoi ? et bien le seul clavier qui m'a donné envie de le délaisser au quotidien fut la première version du clavier alu compact sans fil d'Apple. C'est incroyable à quel point ça change la vie de dégager les fils une bonne fois pour toute, d'avoir un clavier à taille humaine, tout en retrouvant la rapidité de frappe que j'avais sur mon ancien clavier sans être emmerdé sur mon bureau. En plus ça fait télécommande qu'on peut emporter partout, pour les films c'est impec ! Et je ne te parle même pas comment ça déboîte de l'utiliser avec un iphone ou un Ipad :-D (car oui, les deux versions du clavier alu bluetooth sont compatibles) Après je ne dis pas, si je trouve un clavier PC sympa pour des sessions de dossier où je ne fait que taper why not, mais pour la polyvalence au quotidien je ne reviendrai plus en arrière. Et tu verras que ce clavier blanc que tu as... les touches ont un effet "coincé" quand tu ne frappe pas fassez fort ou dans l'axe qui est assez désagréable quand on doit taper du texte longtemps, qu'est-ce que ça a pu me faire pester.
Et vivement que je passe de la mighty mouse sans fil à la magic mouse ou au magic trackpad.
Je sens que ça va me faire la même impression qu'au passage sur le clavier alu sans fil.
Sinon à part ça, êtes-vous passés au SSD ?Dernière modification par Francklin, 05 novembre 2011, 09h20.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire

Commentaire