Annonce

Réduire
Aucune annonce.

south park

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• south park

le but du topic n'est pas de crier haut et fort mon amour pour south park ,veritable bijoux du paf (une des seuls series que je matte et rematte)mais vous faire partager une remarque de la plus haute importance(si si)
    voila j'ai remarque que dans pleins d'episodes il y a quasiment a chaque fois au moins un plan avec un extra terrestre planque dans le decor..est ce que je suis le seul a l'avoir remarque,ou d'autres l'ont ils deja vus?et surtout est ce qu'il apparait dans tous les episodes ou que dans certains?
    j'ai pas trouve d'infos la dessus surle net(pas cherche des masses non plus..)mais bon je voulais juste vous faire partager ma question..
    en tout cas vous avez un jeu sympa a faire en regardant chaque episode maintenant (ou pas je sais..)
    et south park c'est bon alors mangez en!
    Dernière modification par rigel, 27 avril 2009, 23h05.
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Je me souviens de ca dans les premieres saisons, mais 13 ans plus tard, il y en a toujours??

Commentaire

ben ecoute il me semble bien puisque j'ai remarque ca sur les episodes qui passent en ce moment(dont la derniere saison il me semble..)
      en tout cas pas trouve su les episodes d'hier mais en meme temps ils sont assez bien planques donc faut avoir un gros coup de bol pour tomber dessus..
      a moins d'epier chaque plan mais j'en suis pas encore la!

Commentaire

Puisqu'on en parle, il paraît que Susan Boyle serait déjà au programme d'un épisode.

Commentaire

Quelle saison passe à la télé? Je suis largué (ou pas), car je les regarde sur le net et la première moitié de la saison 13 s'est terminée la semaine dernière.

Commentaire

y'a des episodes des saisons anterieures et aussi la saison 12..(d'hier c'etait celui avec les voitures hybrides )

Commentaire

13 saisons?

je m'était arrêté à la saison 6 à l'époque, je les avait tous vu, j'étais un grand fan, je vais tenter de me replonger un peu dedans pour voir si ca c'est amélioré ou pas

Commentaire

Saison 6?
                Je suis plus fan des dernieres saisons. L'humour des premieres a vraiment mal vieilli. Et dans les dernieres saisons, il y a une montee en puissance de Randy, LE perso indispensable avec Butters pour faire un super episode.

Maintenant, je regarde la serie en VO uniquement. J'adorais le doublage francais qui est de tres grande qualite surtout compare aux doublages habituels des dessins animes, mais il est infiniment mieux en VO. Sauf pour Terence & Philip.

Commentaire

(et y'en a, bien entendu, plein d'autres sur plein de sites)

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                    il y a une montee en puissance de Randy, LE perso indispensable avec Butters pour faire un super episode.

.
                    putain mais si tu savais a quel point je suis d'accord avec toi!
                    j'aurais place butters avant randy quand meme..
                    pour les voix par contre je prefere largement la VF,(ca doit etre la seule serie ou c'est le cas d'ailleurs) ne serait ce que pour la voix de cartman et de butters
                    putain je me marre comme un con tout seul devant mon ordi en repensant a certaines scenes,c'est quand meme enorme cete serie

Commentaire

merci angi,mais on sait si c'est pour tous les episodes?

Commentaire

Apparemment non.

Voir par exemple la news en milieu de cette page.

The crew at South Park started hiding the Aliens in the show all the way back in season 1. Not every episode has an Alien, but you'd be surprised at how many of the spooky creatures are hidden throughout the past 12 seasons.
                        A priori et d'après ce qu'on peut lire dans cette même news ou par là, la fréquence de ces aliens a plutôt augmenté sur les dernières saisons (puisque la 1ère partie de la 12 en contient un dans chaque épisode, par exemple).

Commentaire

ok nickel! je te remercie,ca faisait longtemps que je me posais la question..

Commentaire

Alors pour être honnête et surtout complet, je m'étais posé la question y'a un ptit moment et j'ai aussi trouvé certains sites affirmant le contraire, comme ici.

Mais aucun site ou aucun article ne les a jamais tous recensés. Je pense que s'il y en avait vraiment dans tous les épisodes et vu le nombre de fans, ce serait le cas.

Sans compter que South Park Studios fait tout de même office de référence.

Voilou. Bon mattage.

Pour ma part, j'ai décroché la série depuis un moment en fait. Bizarrement (ou pas), je préfère les premières saisons. Plus fraîches et plus créatives dans la provoc'.

J'ai l'impression que les dernières se contentent de provoc finalement basique ou convenue, en surfant sur les thèmes du moment. Mais peut-être que je vire vieux con aussi, c'est une hypothèse possible.

Commentaire

d'acord avec toi pour les toutes dernieres saisons,elles me font moyennement rire..par contre les intermediares(genre de 6 a 10)serieux faut t'y mettre,c'est du bonnheur

Commentaire

Chargement...
                              X