Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help si qqun vit à orléans !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help si qqun vit à orléans !!

je cherche qqun a orléans pour me faire une transac......

tout est dit !

http://www.neogeofans.com/leforum/member.php?u=155

Commentaire

!Up, si quelqu'un vivant à Lyon (hors eseneka et sulf') pouvait m'aider pour une transaction, ça me dépannerait bien également

Commentaire

ouais bad guy j'ai vu je te remrcie je sais utiliser ma console admin ^^

Commentaire

Merci pour cette réponse.

N'hésite pas à me demander un service à l'avenir, ce sera avec plaisir.

Commentaire

bon je vais le mp, meme si je voulais qu'ilse pointe lui meme

Commentaire

Son dernier message ici date de plus d'un mois. Alors qu'il a posté hier même sur d'autres forums.

J'en conclue qu'il ne passe que très peu par ici, et qu'il y avait donc peu de chance qu'il vienne de lui-même.

Je sais, je suis fort. Et le tout sans console d'admin.

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
                !Up, si quelqu'un vivant à Lyon (hors eseneka et sulf') pouvait m'aider pour une transaction, ça me dépannerait bien également
                t'es pressé ou pas?parce que la chui en mode autiste jusqu'au 27 mai a cause de mes partiels donc j'aurais a peine le temps de chier...donc si ca presse pas y'a pas de souci
                soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Envoyé par rigel Voir le message
                  t'es pressé ou pas?parce que la chui en mode autiste jusqu'au 27 mai a cause de mes partiels donc j'aurais a peine le temps de chier...donc si ca presse pas y'a pas de souci
                  Je peux l'acheter et dire au gars que tu passera le chercher fin main, ça devrait aller

Je vais voir ça.

Commentaire

Chargement...
                  X