Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programme d'étude Nutrinet-Santé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Programme d'étude Nutrinet-Santé

Le programme Nutrinet-Santé a pour objectif l'identification des facteurs de risques ou de protections liés à la nutrition grâce à une étude réalisée auprès de 500 000 internautes, il est financé par le Ministère de la santé et des sports, l’INPES, l’InVS, l’Université Paris 13, l’INSERM, l’INRA, le Cnam et la Fondation pour la Recherche Médicale. La participation est gratuite.

Pour en savoir plus et s'inscrire, le site : www.etude-nutrinet-sante.fr
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Déjà qu'ils arrêtent de dire que le lait de vache c'est bon pour la santé, et on en reparlera http://esprit-riche.com/les-4-poison...n-bonne-sante/

Commentaire

darne de saumon - pain au chocolat - sprite

"le regime parfait"

mieux que le regime cretois
      .
      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Envoyé par BN Crew Voir le message
        Déjà qu'ils arrêtent de dire que le lait de vache c'est bon pour la santé, et on en reparlera http://esprit-riche.com/les-4-poison...n-bonne-sante/
        J'ai jamais lu autant de conneries en si peu de lignes.

(sur ton lien)

Commentaire

Pour ce qui est de l'étude, l'idée est bonne, mais sur le long terme (5 ans), je ne sais si les volontaires sauront être au rendez-vous durant tout ce temps.

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
            Pour ce qui est de l'étude, l'idée est bonne, mais sur le long terme (5 ans), je ne sais si les volontaires sauront être au rendez-vous durant tout ce temps.
            C'est vrai que ça demande de la patience, mais je me suis inscrit.

Envoyé par Vic Mackey Voir le message
            darne de saumon - pain au chocolat - sprite

"le regime parfait"

mieux que le regime cretois
            J'avoue, le Sprite permet de lutter contre le cancer, le pain au chocolat a des vertus aphrodisiaques et le darne de saumon permet d'éviter la calvitie
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              J'avoue, le Sprite permet de lutter contre le cancer
              c'est serieux? (malade)

Commentaire

Ouais, ainsi que la tête de veau au petit déjeuner.

Commentaire

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                  C'est vrai que ça demande de la patience, mais je me suis inscrit.

J'avoue, le Sprite permet de lutter contre le cancer, le pain au chocolat a des vertus aphrodisiaques et le darne de saumon permet d'éviter la calvitie

@ Mefffisto: Bien sûr que c'est vrai...

Commentaire

Chargement...
                  X