Les BD de Bestiole donnent envie !
Sinon j'ai chopé le 1er volume de "Il faut flinguer Ramirez", je l'ouvrirai sous le sapin
J'ai reçu le 1er tome pour mon anniversaire.
J'ai adoré, hâte de lire le suivant.
Je trouve le style très comics DC. Les nombreuses touches comiques sont bien placées. Il y a quelques clins d'œil.
De Denis BAJRAM, je recommande le Space Opera : Universal War One
Pour en revenir au grand robot cornu, après avoir vu la conférence de presse, j'ai craqué pour le collector. J'ai lu les 1ères pages et ai pu constater qu'on ne tombait pas dans le fan service (que je me fais tout seul dans ma tête avec le doublage des persos et la musique de S. KIKUCHI), ouf !
D'abord plutôt réticent à l'idée qu'un "Gaijin" puisse toucher à cette partie de mon enfance, je repars sur une bonne impression et me laisse porter par les émotions que me procure le retour du prince d'Euphor.
Sinon pour continuer dans ma lancée, quelqu'un s'est plongé dans l'adaptation d'Albator par J.ALQUIÉ ? (qui travaille actuellement sur du Saint Seiya)
De Denis BAJRAM, je recommande le Space Opera : Universal War One
+1
UW1 c'est en 6 tomes, UW2 est en cours de parution je crois, et si tout va bien il y aura UW3, soit 18 tomes. Je n'ai lu que UW1 mais il est clair que le scénar des 6 tomes était prévu dès le tout 1er, il y a une cohérence entre les tomes qui est un énome gage de qualité vu le thème abordé.
Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
Envoyé par Jorgio
Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire