Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos rêves... putain les rêves c'est débile des fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • J'ai déjà rêvé de membres du forum, même sans avoir jamais vu leurs visages...

    Justement, cette nuit j'ai rêvé qu'Arngrim me banissait.

    Il faudrait peut-être le contacter voir s'il va bien.

    Commentaire


    • Il ne répond plus aux SMS depuis hier

      Commentaire


      • Ou p'tet que le rêve est juste prémonitoire


        ...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire




        • J'espère que non.

          Commentaire


          • Réfléchis bien à ce que t as pu faire...
            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

            Commentaire


            • Envoyé par NeoBob Voir le message
              Le matin je me suis dit: mais pourquoi est-ce que j'ai rêvé de ce mec??
              La télépathie, tout est lié à la télépathie



              Je sais pas mais peut être ta sœur y pense et toi tu en rêves...

              Commentaire


              • Envoyé par Metal Zuc Voir le message
                Et quand tu fais un rêve et que pendant plus de 20secondes tu vis la scène et par avance tu sais qui va faire quoi, qui va dire de quoi, tu connais l issue de la scène alors tu "contres" la fin en cassant le déroulement par un geste ou une phrase que tu sais qui n est pas dans ton rêve et donc dans l action présente.... Flippant?
                D'après les scientifiques, c'est dû à un "décrochement" du cerveau, qui fait que tu as l'impression de savoir ce qui se passe, alors qu'en fait, c'est juste ton cerveau qui a eu un léger décrochement d'une fraction de seconde, mais qui a suffit à te donner l'idée que tu allais savoir d'avance ce qui allait se passer

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  La télépathie, tout est lié à la télépathie



                  Je sais pas mais peut être ta sœur y pense et toi tu en rêves...
                  Non, ma soeur m'en a parler parce qu'elle a lu un article sur cet accident.

                  Mon rêve s'est déroulé en même temps que l'accident (dimanche soir).

                  Le gars est pas mort, juste blessé mais ça copine, elle, n'a pas survécu (mouais)

                  Perso je me dit qu'il a ressenti une tristesse tellement énorme que je l'ai ressentie dans mon rêve.

                  D'ailleurs le matin je me suis demandé ce qu'il devenait depuis le temps que je l'avais pad vu, etc

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Non, ma soeur m'en a parler parce qu'elle a lu un article sur cet accident.

                    Mon rêve s'est déroulé en même temps que l'accident (dimanche soir).

                    Le gars est pas mort, juste blessé mais ça copine, elle, n'a pas survécu (mouais)

                    Perso je me dit qu'il a ressenti une tristesse tellement énorme que je l'ai ressentie dans mon rêve.

                    D'ailleurs le matin je me suis demandé ce qu'il devenait depuis le temps que je l'avais pad vu, etc
                    Peut etre l'occasion de "renouer" avec lui, et d'etre un peu à ses cotés... Mon cousin est décédé y'a plus de 10 ans, et son meilleur pote de jeunesse a voulu renouer avec lui (il etait parti en RP) quelques temps apres sa mort... et je me dis, que si ça c'etait passe avant, il aurait pas fait sa connerie... Donc profites en Neobob

                    Commentaire


                    • les repas surchargés de noel, les boissons qui vont avec...

                      une nuit étrange...

                      1er rêve. je démarche par internet des filles en afrique pour me trouver un frigo . on débarque dans la brousse en taxi mercedes avec mes 2 intermédiaires qui négocient le précieux bien. l'affaire faite on repart, le chauffeur du taxi se retourne au moment où je réalise que je rêve et c'est le noir total..

                      2eme rêve. dans un hopital, un hall. je comprends qu'un gars n'a pas à être là. je le suis. il tente de me semer. des policiers sont à côté. le gars se révèle un assassin en mission . comme dans toutes les bonnes séries craignos.. je me retrouve coursé par la police, et le tueur veut se venger aussi. il me coince dans un escalier et me plante un couteau en promettant de me retrouver. je me réveille.. en crachant du sang , bad feeling.. brrrr

                      3eme rêve. j'étais en forme faut croire.. le bateau des monthy python (si vous vous souvenez du sketch, à l'abordage d'un bureau) vient heurter mon bureau justement. une ambiance débile, ces barges me fonçent dessus, tirent au canon sur les armoires, je me réfugie dans la pièce d'à côté où c'est le monde de "Idiocracy" .. un film totalement barge. je repense à ça en allant au boulot et je me dis, le monde est vraiment dingue et digne de Idiocracy...

                      je tape des chiffres sur ma bécane, un dossier inoui apparait "CAMACHO" (c'est le président dans le film..)

                      Dernière modification par fiend41, 26 décembre 2013, 19h30.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fiend41 Voir le message
                        1er rêve. je démarche par internet des filles en afrique pour me trouver un frigo . on débarque dans la brousse en taxi mercedes avec mes 2 intermédiaires qui négocient le précieux bien. l'affaire faite on repart, le chauffeur du taxi se retourne au moment où je réalise que je rêve et c'est le noir total..
                        En même temps, en Afrique...

                        Commentaire


                        • et le taxi mercedes était blanc je m'en souviens bien en plus

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Citation:
                            Posté par Metal Zuc
                            Et quand tu fais un rêve et que pendant plus de 20secondes tu vis la scène et par avance tu sais qui va faire quoi, qui va dire de quoi, tu connais l issue de la scène alors tu "contres" la fin en cassant le déroulement par un geste ou une phrase que tu sais qui n est pas dans ton rêve et donc dans l action présente.... Flippant?


                            D'après les scientifiques, c'est dû à un "décrochement" du cerveau, qui fait que tu as l'impression de savoir ce qui se passe, alors qu'en fait, c'est juste ton cerveau qui a eu un léger décrochement d'une fraction de seconde, mais qui a suffit à te donner l'idée que tu allais savoir d'avance ce qui allait se passer
                            J'ajouterais même que le phénomène déjà-vu a été sérieusement étudié et qu'il s'agit vraisemblablement d'un problème de classement de la scène. en fait le cerveau trippe et range un peu vite la scène en cours dans la case "souvenir", d'où la double interprétation, avec le sentiment que l'on connait tous.
                            Le gros bluffe vient du fait qu'on se rappelle très clairement cette fraction de seconde où l'on "sait" ce qu'il va se passer ensuite... sauf que c'est à postériori, sans que l'on s'en rende compte... iil s'agit du moment où le "film" du souvenir rattrape la réalité , y'a superposition et la conscience a (comme toujours) un train de retard.
                            l'erreur de classement est pérenne, il nous reste un joli souvenir d'une prémonition.

                            Sinon se rappeler avoir rêvé d'un truc ou de quelqu'un au moment où l'on vous en parle, c'est aussi dû à la mémoire. tous nos rêves y sont, et souvent ils reviennent à la surface (les récents, en général, ou les bien flippant de l'enfance souvent ) lors d'évènements relatifs. En général c'est anodin et ça nous rappelle un rêve récent qui n'a pas de rapport direct, genre on te parle de brosse à cheveux, et hop tu te rappelles un rêve à la con avec des chevaux par association d'idées (ouais, chevaux/cheveux, brosse à cheveux en crin, toussa... ).

                            @NeoBob :

                            Qu'il s'agisse de quelqu'un, les rêves ont besoin de figurants, y'en a un paquet y compris des tronches à peine vues une fois par hasard dans la rue (vous savez ces gens que vous avez l'impression de connaître quand vous les croisez dans votre simply...), on rêve de plein de gens tout le temps, d'ailleurs il n'est pas rare que les "personnages" changent ou aient la tête de quelqu'un d'autre.
                            Tu aurais vu ta soeur jacter avec ce gars dans la rue , tu te serais juste dit "tiens, marrant j'ai rêvé de ce mec je crois...".

                            Là il a pris cher, tu te rappelles de ton rêve de manière claire au début, puis plus floue, mais 2 ou 3 scènes sont en Hard Memory, le coup de flippe aidant, ton imagination fait le reste.

                            Bon c'est un peu hardcore j'avoue. pardon pour les rêveurs (j'en fais partie...)

                            Mais je veux tellement croire que ces trucs existent que je ne bande que devant l'irréfutable .

                            Rêve prémonitoire = 99.999% BULLSHIT

                            Reste des cas bien hardcore qui relèvent soit du concours de circonstance à en faire pâlir les scénaristes de Bones ou bien de la pure extra-lucidité, donc dans le scientifiquement potentiel, mais pour l'instant de la croyance ou au mieux de l'alchimie.

                            Sinon cette nuit j'ai rêvé que je cassais ma tablette. Et en écrivant ça je réalise que je l'ai pas chargée, parce que déjà hier soir j'ai pas pu lire mes mangas dans mon plumard (MANGA WHAT... J'adore ^^ ), chose que je surkiffe. Je va.is pas pouvoir ce soir non plus . Merde.


                            Désolé pour le pavé.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fiend41 Voir le message
                              .... je me réveille.. en crachant du sang , bad feeling.. brrrr
                              Mais tu crachais réellement du sang ou c'est dans ton rêve ?



                              (tout ça en une seule nuit c'est; whaou! (g pas d'autre mot))

                              Commentaire


                              • ben pour de vrai .

                                disons ça ..à peu près ok pourquoi pas.. mais le coup de penser à l'univers d'Idiocracy, j'avais à l'entrée de la porte la vision panoramique de la déchéance de la cité, échappant aux tarés michael palin & john cleese juste après avoir fermé la porte, en costumes 18eme militaires, sabre à la main

                                puis se réveiller, repenser au film, et taper au bureau ma 1ère série de chiffres et tomber en résultat sur "Camacho", là ça m'a paru bien surréaliste , j'étais pourtant sobre je me sentais "correct" ..

                                je croirais presque aux bullshit des 0,00001% vu certaines choses déjà dites, c'est déjà pas mal comme statistique .

                                sinon y'a cette petite phrase qui résume certaines pensées et philosophies intéressantes sur le rêve ou la réalité, comme proposerait le film "inception" ou plus qu'une prémonition.

                                une philosophie allemande sur le monde. "Hegel qui opposait à sa propre époque un « absolu », absolu qui lui a permis de critiquer son temps, d'en découvrir les modalités et même de prétendre en décrire un avenir : c'est l'absolu en soi, où la pensée en est à un tel état d'elle-même qu'elle en devient dynamique, qu'elle trouve sa réalisation dans le monde qu'elle crée quand elle le pense."
                                Dernière modification par fiend41, 22 septembre 2014, 19h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X