ca sort today j'ai préco les 5 chapitres chez telltale Games et j'en ai marre d'attendre et spamant F5
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tales of monkey island
Réduire
X
-
Envoyé par geese Voir le messageArff ! Un des plus des jeux du monde
Quand il t'a vu naître, ton père a dû se sauver en hurlant !Chartreuse powa
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageCombat d'insultes toussa
Par contre, j'ai pas compris le
Arff ! Un des plus des jeux du mondeChartreuse powa
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageLucasArt vient de sortir une nouvelle édition de "The Secret of Monkey Island" : The Secret of Monkey Island™: Special Edition
Visiblement, la version d'origine est fournie avec (8,99€ sur Steam).
Je l'ai acheté. J'y ai joué. Doublages excellents, décors HD au poil, chara design ok, possibilité de switcher en oldschool qui tue, mais.... OH MON DIEU LA GUEULE QU'ILS ONT FAIT A GUYBRUSH
J'arrive pas à y jouer tellement c'est laid. Et visiblement je ne suis pas se seul que ça bloque, vivement qu'un modder propose une set de sprites alternatif!!!
Commentaire
-
Trop fort de retrouver Guybrush Threepwood et les combats d'insultes entre pirates. L'édition spéciale de Secret of Monkey Island et pas mal du tout en + le premier épisode est clairement un des meilleur voir même le meilleur de la série.
Quel plaisir de pouvoir se replonger dans cette aventure hors du commun. Il me le d'urgence!!!!! Je l'avais terminé sur Atari 1040 STe il y a des années de ça et à l'époque il n'y avais pas le net si on était bloqué, je me suis arraché les cheveux sur certaines énigmes. Une aventure 100% pirates et 100% humour que je conseil à tout le monde.
Après une aventure pareil un bon grog de pirate pour se remettre de ses émotions.
LONE WOLF FOR LIFE
Commentaire
-
Envoyé par clio Voir le messageIl doit manquer deux/trois mots ?
"Arff ! Un des plus beau jeux du monde"
Et pour le reste bien vu Neox, c'etait une insulte de pirate
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
- T'as une angine ou tu parles toujours comme ça ?
- Excuse-moi, j'ai fait un tube l'été dernier.
Sinon j'ai tâté ce nouvel épisode est j'avoue que la 3D me refroidit beaucoup.
Et la maniabilité me donne des boutons. C'est quoi ce mode oldschool ?Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le messageC'est quoi ce mode oldschool ?
Tu peux switcher entre l'affichage "remake", et celui d'origine, en temps réel.
C'est une très bonne idée pour ce genre de jeu, on peut contempler le magnifique travail d'époque ou admirer le nouvel aspect graphique et ses effets plutôt classieux.Les deux sont un régal !
Commentaire
Commentaire