Annonce

Réduire
Aucune annonce.

excusez moi de mon silence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• excusez moi de mon silence

Je ne l'ai jamais dis mais je suis un grand dépressif

je viens de vivre un semestre très difficie sentimentalement

il y a 2 semaines j'ai fais une tentative de suicide

à cause d'une histoire difficile avec une aie et notre entourage s'en est méler

hier j lui i poseter une lettreet là elle vie de m'envoyer un mail en me jettant cash

je sais que ce n'est pas l'eroit mais je tenais à m'excuser de mon silence

si vous voulez en savoir plus voici un lien vers l'un de mes blog

http://quisuisjeouvaisje.skyrock.com/
    J'ai enfin un avatar

Que dire suite à un tel post?

Étant donné que je ne connais pas ta situation, je ne vais pas te dire que "tout ira mieux", je n'en sais rien. Cela ne signifie pas que ce sera pire, juste que mis à part une formule toute faite, je ne vois pas quoi te dire à ce sujet.

En ce qui me concerne, tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit.

Par contre, et ça vaut ce que ça vaut, je compatis. Cela ne changera probablement rien pour toi, je le conçois.

Je te souhaite de trouver la force de surmonter ces difficultés. N'hésite pas à recourir au soutien des personnes que tu apprécies.

Au plaisir de te lire sur NGF.

Commentaire

Les posts de ce soir ici ou en quarantaine ce sont des fakes, des gars qui jouent avec des comptes... Rassurrez-moi???

Commentaire

bah kretinou est passé 10k cet aprem...

lolek2rbx > relève la tête et essaie d'aller de l'avant sans trop réfléchir/angoisser, le temps soignera tes blessures©

Commentaire

Je compatis ...

Commentaire

certaine personne peuvent être la pour toi

courage mec, des meufs y en a plein, et croit moi, même quand tu croit perdre l'amour de ta vie, tu trouve toujours mieux après
            mais je comprend que c'est vraiment dur, et dans ces cas la, seuls tes amis peuvent faire quelque chose pour toi
            relève la tête l'ami, et profite de la vie, il n'y a que ca a faire.

Commentaire

Depuis quand on accepte les Emo sur NGF?

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                certaine personne peuvent être la pour toi

courage mec, des meufs y en a plein, et croit moi, même quand tu croit perdre l'amour de ta vie, tu trouve toujours mieux après
                mais je comprend que c'est vraiment dur, et dans ces cas la, seuls tes amis peuvent faire quelque chose pour toi
                relève la tête l'ami, et profite de la vie, il n'y a que ca a faire.
                Elle sortait beaucoup avec moi entre ami.
                Elle m'a fait croire puis une fois que je me lance elle me jette en me disant que je suis un cas désespérer

Enfin bref
                J'ai enfin un avatar

Commentaire

faut avancer dans la vie.
                  si t'en es pas capable seul, fait toi aider, tu va perdre ton temps sinon.
                  n'attends pas que les autres viennent t'aider, va vers les autres.
                  Et oublie ton ex.

Commentaire

Ouais, arrête de pleurnicher comme un gosse pubère qui vient de se finir le DVD de Twilight. Tu te resaisis, tu bois un coup, tu vas à la chasse aux putes et dans 1 jour ou 1an t'en trouveras une qui ne rentre pas dans cette catégorie et qui en vaille la peine.

Sérieux quoi, dans 2 ans t'auras honte d'avoir relu ce topic ou de te souvenir que tu t'es mis à genoux devant ton ex pour lui supplier de te reprendre.

T'as pas de fierté, tu veux passer pour une tapette? Ton ex, ça se trouve elle s'est déjà retrouvé un mec et se fait tringler par un autre (et elle pense pas à toi).

Electro-choc

PS: Et retire cette corde autour de ton cou, ça en vaut pas la peine, tu vas casser la lampe au plafond.

Commentaire

la technique de l'electro choc est pas mal, mais un peu radical quand même

sinon lolo, vient en vacances vers la suisse, fait beau ici, et question meuf, tu va être fou de voir tout ces petits bijoux en liberté

et sinon y a le quartier des putes qu'est sympa

allez vient, je t'heberge, et en même temps de mettrait des roustes à la neo

Commentaire

De toute façon, à partir du moment où ça casse, faut même pas chercher à se remettre avec la personne, ça foire à tous les coups.
                        C'est vrai que certaines ruptures sont difficiles mais quand après on tombe sur LA bonne personne, plus rien ne peut t'arrêter. Manifestement, ce n'était pas la bonne personne donc oublie-la.

Kretinou>quel bel homme, j'aime quand on parle comme ça, c'est si...viril..grrh! Je te donne de suite mon MSN par MP

Commentaire

pour te soulager lolo, tu devrait poster des photos d'elle toute nue dans le topic des dalleux

quoi!!! j'essaie!

Commentaire

Merci à Tous
                            J'ai enfin un avatar

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                              la technique de l'electro choc est pas mal, mais un peu radical quand même

sinon lolo, vient en vacances vers la suisse, fait beau ici, et question meuf, tu va être fou de voir tout ces petits bijoux en liberté

et sinon y a le quartier des putes qu'est sympa

allez vient, je t'heberge, et en même temps de mettrait des roustes à la neo
                              Tu est definitivement un mec bien mon batman je te kiffe ma marseillaise ...

courage luke la vie est belle....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                              X