Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu de lait et d'amour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu de lait et d'amour...



    Bon anniv mon ptit Krétinou!!!!!!!!

  • #2
    Comme dirait l'autre, pas moyen de décuver, ici.
    Je te souhaite encore une année à nous poster des tonnes de belles gonzesses
    Au fait, tu as le bonjour d'Iga.

    Commentaire


    • #3
      paix et félicité ! le topic du dalleux te remercie encore pour tout ce que tu as fait pour lui ces dernières années. joyeux anniversaire kretinou !!!

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          rendez vous a Montreux, tu me reconnaitras, je toucherai la bite de freddy mercury.

          bonnaniv mec
          PRESENT DAY PRESENT TIME

          Commentaire


          • #6
            Bon anniv a toi amigo.

            Commentaire


            • #7
              Cadeau !



              Ca te changera des merdes que tu vends habituellement

              Bon anniversaire !
              => Money Idol Exchanger Crew <=

              Commentaire


              • #8
                Bon anniversaire Kretinou! Je te souhaite tout plein de bon beat pour l'année à venir!
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #9
                  Bon anniversaire Mr Kretinou
                  Envoyé par Arngrim
                  Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
                  Envoyé par Jorgio
                  Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

                  Commentaire


                  • #10
                    A la tienne l'ami!

                    ... Red ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon annif !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon anniversaire monsieur Flik-Flak
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          [mode switzerland on] bbbbboooooooooonnnnnnnnnn aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......

                          [mode switzerland off]
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X