bon neobob j'ai suivi ta logique pour trouver le titre de ce film que je ne connais pas, du coup j'ai tapé sur google "petit branleur blanc je touchant les couilles devant la caméra" et "jeune blanc; blond, avec son ami gay" et j'ai eu environ 20 000 résultats!
ensuite, j'ai éliminé ceux que je possédais et qui était en libre téléchargements dans la zone VIP de NGF, j'ai regardé une à une les descriptions parmi ceux restants, j'ai vu que celui la parlait d'une histoire d'amour entre 2 jeunes dont un blond
j'ai cherché une image du dvd et bingo!
bref, un vrai travail de détective gay
Bien essayé mais ca ne marche pas à tout les coups... :(
bon neobob j'ai suivi ta logique pour trouver le titre de ce film que je ne connais pas, du coup j'ai tapé sur google "petit branleur blanc je touchant les couilles devant la caméra" et "jeune blanc; blond, avec son ami gay" et j'ai eu environ 20 000 résultats! ensuite, j'ai éliminé ceux que je possédais et qui était en libre téléchargements dans la zone VIP de NGF, j'ai regardé une à une les descriptions parmi ceux restants, j'ai vu que celui la parlait d'une histoire d'amour entre 2 jeunes dont un blond j'ai cherché une image du dvd tapé dans ma DVDthèque perso mon film préféré et bingo!
Fixed.
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
je pense avoir fait comme toi pour trouver.
detective style. (indice des autres, filmographie, nom du fichier, ton avis, recheck filmo, google, allociné)
Commentaire