Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du DVD au MP3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• du DVD au MP3

Bon voilà :

J'aimerais transférer les pistes audio d'un DVD et les mettre au format MP3.

Si kkn pouvait me dire comment procéder et avec quel type de logiciel, ce serait bien urbain de sa part.

PS : Ne venez pas huler "PIIIIIIIRRRAAAAAAATTEEE !!!" j'ai acheté le DVD en question avec des sous gagnés à la sueur de mes doigts.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

avec les dialogues donc ???
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

il te faut un prog' qui rippe uniquement la piste son de ton dvd, va sur www.divx-digest.com section software, tu trouveras ton bonheur. Generalement, le programme rippe ton son en .WAV, il ne te restera plus qu'a l'encoder en mp3 (cdex)

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

youpi...jen avais besoin aussi
        bise sebinou (malade)

Aka Madame kamui.

Commentaire

Merci beaucoup M'sieur Léger. (et bravo pour vos péripéties américaines, garder son calme face à tant d'épreuves, voilà qui force le respect).

Pour Max : Je n'aurai pas à me casser la tête à trier les dialogues et musiques car ce DVD ne contient aucun dialogue, et pour cause : c'est un DVD de films muets noirs et blancs de Buster Keaton accompagnés par de l'excellent piano bar façon saloon.

Oui, je sais, des films noirs et blancs et muets de surcroît, il faut avoir l'esprit un peu retrograde pour acheter ça en DVD. Mais quand on est fondu d'histoire du cinéma comme moi, on ne résiste pas à "l'appel du muet" (t'ain voilà un sacré jeu de mots..)

Voilou. Merci encore.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
          X