Nan mais les téléphones portables c'est un peu comme la cervelle; qu'est-ce que vous en avez à foutre de l'éventail des possibilités de softs vu que vous n'en n'utiliserez peut-être que 5% (et encore, je suis gentil). Les truc à regarder c'est le hardware, le system d'exploitation et le design.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside
Réduire
X
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagele Nexus S, la pub google indigeste au possible m'a définitivement dégouté de lui. Et puis comme le dit Processor, si c'est pour être bloqué par la mémoire fournie d'origine, je préfère rester sur 3GS.
Pour avoir pu approcher de près un Desire HD, j'avoue bien aimer le HTCSense. Par contre, autant ça a l'air puissant autant ça m'a donné une impression de "gros bordel" et de lourdeur !
Processor : je ne m'en fais pas trop pour les apps, du moment que je retrouve ma boite à meuh préférée
@Kretinou,
pourquoi s'intéresser au hardware et au software si c'est pour utiliser seulement 5% des possibilités du téléphone.--Processor
Gamertag: NeoArc02 (Expiré)
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagePour avoir pu approcher de près un Desire HD, j'avoue bien aimer le HTCSense. Par contre, autant ça a l'air puissant autant ça m'a donné une impression de "gros bordel" et de lourdeur !
C'est certainement la plus grand valeur ajoutée des tels HTC.
Envoyé par Kretinou Voir le messageNan mais les téléphones portables c'est un peu comme la cervelle; qu'est-ce que vous en avez à foutre de l'éventail des possibilités de softs vu que vous n'en n'utiliserez peut-être que 5% (et encore, je suis gentil). Les truc à regarder c'est le hardware, le system d'exploitation et le design.
Envoyé par Processor Voir le messagepourquoi s'intéresser au hardware et au software si c'est pour utiliser seulement 5% des possibilités du téléphone.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageSense est très léger et poussé.
C'est certainement la plus grand valeur ajoutée des tels HTC.
Ceci dit, connaissant le proprio du dit téléphone, c'est le style à installer tout et n'importe quoi, jusqu'au jour où ça marche moins bien pour entendre "c'est de la merde ce téléphone". D'ailleurs il fait pareil pour son pc, le genre de trucs qui m'agacent fortement...
Commentaire
-
Le nexus s reste quand même un exemple de fluidite même pousser a ces derniers retranchement (peut etre du au fait qu'il ne dispose pas de sense justement)surtout a coter des désire et compagnie de chez htc qui des qu'ils sont un peu pousser,nous montre des signes de faiblesse,et on a aussi une station météo et un gestionnaire de bureaux aussi sans le sense...
Maintenant a coter de l'iphone,faut même pas chercher,surtout quand tu vois le merdier pour faire des trucs simple (personaliser ses sonnerie avec autre chose que ce qui est installer ou même supprimer une musique) ou des trucs un peu plus hard (emmulateur, divx,gestionnaire de fichiers,wiimote,apparence générale grâce aux différent launcher et choisir son navigateur internet...) je me dis que Apple a vraiment un service communication énorme,genre mètres en avant le multitache comme etant une innovation alors que c'est sortie sous android depuis une plombe...
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagele Nexus S, la pub google indigeste au possible m'a définitivement dégouté de lui. Et puis comme le dit Processor, si c'est pour être bloqué par la mémoire fournie d'origine, je préfère rester sur 3gs
Commentaire
-
J'ai mon 3gs depuis 2 ans. Tu me donnes de bonnes références de téléphones Android de cette époque ?
Et pour info, oui fuck Apple et son système fermé. Mais ce que tu viens d'énumérer un post plus haut c'est juste LOL ! Le multitâches ça fait un bail que ça existe sur iphone hein . Par contre un bon iphone est un iphone jailbreaké, mais je suppose qu'il faut faire l'équivalent sur un android...
Commentaire
-
Tu suppose mal,pas besoin de jaillbreack sur le nexus,tout se que je cite,il le fait d'origine...
selon toi un bon iphone est jaillbreacker donc si on suit ton raisonnement,Apple ne veut pas d'un bon iphone...
et le multitache existe depuis environ 1 an chez Apple, avant il fallait le jaillbreack et rien n'etait bien stable...
au passage,je n'est rien contre toi ni l'iphone car j'en est eu un aussi mais c'est juste que j'ai pu voir les différences entre iphone 3gs /4 et le nexus s et pas juste en testant chez le marchand,je possédais vraiment ces tel...et franchement niveaux possibilités et libertés c'est quand même le topDernière modification par neofan, 01 mai 2011, 19h01.
Commentaire
-
je dis juste qu'il existe un équivalent au jailbreak pour l'android : passer en mode root ou un truc du genre... Donc peut-être que d'origine l'android fait + que l'iphone, heureusement d'ailleurs. C'est pas le problème de toute façon puisqu'il est vraiment enfantin de jailbreaker son iphone.
Je ne dis pas non plus qu'Apple ne veut pas d'un bon iphone, sinon il y a bien longtemps qu'Apple aurait trouvé une parade au jailbreak (ou du moins aurait rendu la tâche beaucoup moins simple). Par contre, ce que je dis depuis le début, c'est que le fait d'avoir un système fermé est à la longue assez désagréable. Ce qui ne rend pas l'iphone plus désagréable à utiliser, puisqu'il est au contraire simple, souple, etc.
Et donc oui, 1 an avec l'apparition de l'IOS 4, ce qui représente quand même un bail dans le monde du téléphone mobile d'aujourd'hui.
L'iphone a quand même représenté une sacrée avancée dans le domaine. Maintenant Android lui passe devant mais avec quand même quelques années de retard, et parce qu'Apple semble aussi vouloir se renfermer sur ses acquis (quand on voit le foin que représente la sortie de Iphone 4 blanc, les rumeurs sur l'iphone 5 qui apparemment ne serait qu'un téléphone de transition sans grande nouveauté, toujours pas de flash pour le surf internet, etc.)
Mettre en avant Android, ce n'est pas forcément rabaisser IOS
Commentaire
-
Bon sinon, c'est quoi le meilleur forfait du moment pour un smartphone (sachant que j'ai pas besoin de plus d'1h de com... mais je veux pas être bridé en data/sms/mms)
Commentaire
-
1 h c'est dur a trouver je crois que tu a les forfaits bloques 1h30 speciale iphone de chez bouygues avec sms et mms illimités et internet jusqu'a 500 mo en 3g+ et appel a moitie prix de 17h a minuit et le week end
pour 30 euro par moi sinon chez sfr tu a 1 h mais pas bloquer 3 num illimitée avec illimitée de 21h30 a 8h tous opérateurs sms et mms illimitée internet jusqu'a 1 go pour 42.30 euro
Commentaire
-
Je viens de chopper un galaxy s 2 et sue dire mis a part bye bye apple ;-)
Commentaire
Commentaire