Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour ton avis en fait j'ai pas de contrat je voulais un bon téléphone débloqué et du coup j'ai craqué pour le HTC ONE X en Blanc

    Commentaire


    • Copieur

      Commentaire


      • Je suis faible, j'ai pris 2 iPhone 5/64. J'ai trahi la confiance de Steve. Lapidez-moi.

        Commentaire


        • C'est un iPhone fluide, il fait son job d'iphone, en mieux, mais l'ergonomie, c'est resté iPhone, sans plus... dommage, j'y croyais...

          Commentaire


          • Envoyé par ILAG Voir le message
            Copieur
            J'ai fais le test avec l'Iphone 5, le S3 et le One X. Bin au final le One X s'impose tout simplement

            Commentaire


            • J'ai vu la pub aujourd'hui, celle où la voix of explique que l'écran plus grand c'est le top du bon sens de l'ergonomie de ton pouce :
              P'tain sérieux quoi ! Chez Apple tout le monde à les même mains
              Et il leur faut quoi ? 6 générations pour intégrer une évolution de bon sens ?

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message
                J'ai fais le test avec l'Iphone 5, le S3 et le One X. Bin au final le One X s'impose tout simplement
                Je dois bientôt me prendre un portable et j'hésitais justement entre le SGSIII et le HTC One X.
                Une connaissance a dit que niveau navigation, c'était plus instinctif sur Iphone. Intox ?

                Commentaire


                • Si tu as l'occase d'avoir les trois en mains ton choix sera vite fait

                  Commentaire


                  • Objectivement, je dirais qu'en général, htcXandroid > SamsungXandroid

                    IPhone, c'est propre mais y aucune prise de risque sur les applis en natif, c'est propre, c'est fluide, mais c'est tout...

                    Commentaire


                    • Il n'existe pas encore de plateformes hardware pouvant accueillir n'importe quel OS ? Voire idéalement 2 OS dont on passerait de l'un á l'autre ?

                      Commentaire


                      • Si: les Macs!

                        Commentaire


                        • Les trucs du Macdo ?

                          Commentaire




                          • La gamme d'ordinateurs fabriqués pas Apple (®, ™).

                            Essaie!

                            Commentaire


                            • Envoyé par ILAG Voir le message
                              Il n'existe pas encore de plateformes hardware pouvant accueillir n'importe quel OS ? Voire idéalement 2 OS dont on passerait de l'un á l'autre ?
                              Là de tête je pense au HTC HD2, mais il commence à se faire vieux.
                              Il me semble aussi avoir vu à l'époque des débuts de portage d'Android sur des iPhone 3G.


                              Bref ça doit exister, mais vu la vitesse à laquelle le matos devient obsolète, il doit pas en avoir des masses pour que la communauté se penche dessus.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • J'avoue :/

                                De mémoire le HD2 is acceptait l'iOS ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X