Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi qu'on appelle planter aussi ?

Si les applications se ferment toutes seules ou restent bloquées, c'est un peu planter pour moi.

Commentaire

• Et je suis, là aussi, d'accord avec toi.

Je n'ai pas eu ce genre de choses.

Et même les personnes dont je parlais, malgré des plantages de certains programmes comme Garage Band sauf erreur, n'ont pas eu OS X qui se fermait/figeait obligeant à redémarrer leur ordinateur.

Commentaire

• Ben perso l'iphone d'occaz que j'ai commence a bien ralentir, planter des applis, s'éteindre tout seul, galérer à redémarrer...
        (j'ai déja changé la batterie, faudrait que je le remette à zero que je le vide un peu, il est blindé)

Bref je crois que tout ceux qui ont eu du matos informatique dans les mains devraient éviter de dire qu'il n'y a jamais de plantage, avec iOS, Android, Windows... etc...
        Ca peut arriver et ca arrive ! (sinon je dis que j'ai jamais du formater un PC post windows 95 de mon côté... mais ca fera pas consensus )
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• En plus le sav d'Apple est une vraie tuerie pour le portefeuille

Et l'Iphone est réputé hyper fiable si on le laisse dans sa boite après achat

Commentaire

• @ marsupouse:

Qu'as-tu comme modèle d'iPhone?

Commentaire

• D'occaz il faut aussi faire gaffe aux tel. défectueux qui ont été réparés, aux copies, etc...

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                @ marsupouse:

Qu'as-tu comme modèle d'iPhone?
                un iPhone 4 32go... qui me sert de diffuseur musique, mails et web... Sms mais très peu de téléphone au final (j'ai du mal à m'y mettre, 1er portable, acheté donc d'occaz il y a 2 ans).

Mais bon je pense que je pourrais le "formatter" pour repartir sur de bonnes bases, clairement il tire la tronche en ce moment.

Ah oui j'ai réussi à péter un bout de la vitre en bas, dans ma poche... (smoke) je vous laisse deviner comment

@Neobob : Tu as tout a fait raison aussi, mais putain que c'est cher ces petites merdes... j'étais pas prêt à mettre plus de 200-300€

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                  Ah oui j'ai réussi à péter un bout de la vitre en bas, dans ma poche... (smoke) je vous laisse deviner comment
                  Avec tes clés ?

J'me demandais qui allait la faire...
                  Dernière modification par charal, 11 septembre 2014, 17h22.

Commentaire

• Avec sa bite.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Photo ou mytho !!!

Commentaire

• Il a bifflé son téléphone

Commentaire

• C'est fragile ses merdes...

Non même pas... juste un portefeuille (bien rempli qd mm hein merde), j'ai du faire un mouvement à la con ou alors c'est le zip métallique du portefeuille... bref un peu dèg je fais attention à mes affaire j'aime pas casser

Commentaire

• t'as pas d'autres poches ?

Commentaire

• @ marsupouse:

Mises à jour et ménage dans la mémoire devraient aider.

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X