Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur le note 3 les proportions étaient gardées et de ce fait les postes étaient ilisibles car trop petits.

Tel que c'est sous iPhone c'est très bien.

Ça ne vient pas de safari mais du support, en effet sur l'iPad les proportions sont "respectees"
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Moi sur 4.3 pouces, ça reste parfaitement lisible, donc je comprends pas trop comment ça peut être illisible sur un Note.

D'ailleurs je vois surtout pas en quoi ça justifie quoique ce soit, donc au final t'as des trucs lisibles et d'autres illisibles d'affichés en même temps ?
      Cette hétérogénéité rend à mon goût certaines pages imbuvables, obligeant à jouer du zoom selon l'endroit que tu veux lire... Bref, yoyo en permanence.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pour le coup y a aussi que le "web" est en retard niveau site en responsive, s'adaptant parfaitement aux divers écrans...

Ca arrive mais c'est pas gagné et c'est déja beau que NGF soit a peu près consultable en l'état !
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          Moi sur 4.3 pouces, ça reste parfaitement lisible, donc je comprends pas trop comment ça peut être illisible sur un Note.

D'ailleurs je vois surtout pas en quoi ça justifie quoique ce soit, donc au final t'as des trucs lisibles et d'autres illisibles d'affichés en même temps ?
          Cette hétérogénéité rend à mon goût certaines pages imbuvables, obligeant à jouer du zoom selon l'endroit que tu veux lire... Bref, yoyo en permanence.
          Bah pour moi c'était l'inverse je zoomais sur 5,5" et je zoom pas sur 4,7"

Étrange
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Iphone 5C à 29€ avec orange et dernier Ipad mini pour pas une tune (cadeau d'un fournisseur au taf).
            Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Question rapide concernant le jailbreak iPhone, avant d'entamer un éventuel approfondissement...

Quels sont les principaux inconvénients ? Les choses de tous les jours qui changent de manière négative ?

Commentaire

• Le fait d'avoir le message de mise à jour et ne pas forcément pouvoir la faire immédiatement. Sinon, je ne vois pas, sauf si tu installes des choses très exotiques et instables sur ton téléphone.

Commentaire

• Donc toujours accès à l'Apple store et autres ?

Perso je vise surtout un bloqueur de pubs et deux trois broutilles (ça existe une app permettant d'utiliser l'iPhone en mode disque dur sur n'importe quel PC ?)

Commentaire

• Mon iPhone n'est plus jailbreaké, donc je ne saurais pas te dire si, actuellement, cela pose problème avec le Store. Par contre, je peux te dire que ça ne m'en a jamais posé.

Il y a bien sûr des applications qui permettent d'activer la fonction stockage de masse sur iPhone. Sauf erreur, c'était même activé lors du JB autrefois.

Commentaire

• Apple Watch : les ventes ont plongé de 90%

http://www.journaldunet.com/ebusines...-ventes-chute/

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Donc toujours accès à l'Apple store et autres ?

Perso je vise surtout un bloqueur de pubs et deux trois broutilles (ça existe une app permettant d'utiliser l'iPhone en mode disque dur sur n'importe quel PC ?)
                        Oui tu auras toujours accès à l AppStore, Perso je suis en Jailbreak, je vais repasser en "mode normal"

En bloqueur de pub y a plus rien de mis à jour pour le moment depuis plus de 6 mois environ

c est pour ça que je vais virer le jailbreak d ailleurs si tu veux tout savoir

Commentaire

• Merci de ce feedback.

Il y a pas à dire, c'est merveilleux tout ça ^^'

Commentaire

• 't'in mais avec iOS 9, on peut pas désactiver la code à l'ouverture ?

Commentaire

• Mais si comme ios8.
                              Tu vas dans les paramètres idtouch.

Tu es sur quoi comme appareil ?

Commentaire

• Génial, merci.

Sur 5S. Problème réglé.

Commentaire

Chargement...
                                X