Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voilà, maintenant j'ai honte de mon post :(

mersi Seb
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Désolé pour les iPhone fanboys, mais Steve Wozniak à récement chié dans la bouche d'Apple en expliquant que Siri était moins performant que son équivalent Androïd...

Commentaire

• Tu oublies de préciser qu'il garde malgrés tout un iPhone comme téléphone principal, car l'objet est bien plus beau

T'façon dans les iPhones fanboy de NGF, y'a juste Chapp qui a siri
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Siri c'est mon meilleur ami simplifie la vie.

Commentaire

• Ah non mais lol, meme moi j'ai le 4S... Même si je ne l'utilise pas...

Bon voici mon constat, en 2012 :

Meilleures fonctions multimedia : S2

Meilleur parc d'applis/jeux : iPhone

Meilleure ergonomie en utilisation normale (phone, mail, surf, SMS, MSN) : WP7

Commentaire

• Le Galaxy Note c'est bien Chapp ?
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Chapp c'est le Siri d'Androïd

Commentaire

• @ Amano: Je n'ai fait que jouer un peu avec le Note, donc ce que je dis doit être compris en ayant cela à l'esprit.

De ce que j'ai vu, il est grand, trop grand pour moi. Pas "trop" lourd, mais je m'y attendais vu le S2.

L'écran est beau, l'interface ressemble beaucoup au S2. Il tourne sous 2.3, en tout cas le modèle que j'ai vu.

Le vendeur m'a dit que "tous" les formats étaient supportés. J'ai supposé qu'il était au moins aussi ouvert que le S2.

Pour le reste, je te laisse le plaisir de la découverte, si tu souhaites l'acheter.

Commentaire

• Oui il est vraiment très grand !

Commentaire

• Heuuuuu, ddp resurrection et espgaluda 2 ont été annoncés le 19 octobre dernier sur Android, ils sont où ces cons (pdmc) ?

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message

@ Amano: Je n'ai fait que jouer un peu avec le Note, donc ce que je dis doit être compris en ayant cela à l'esprit.

De ce que j'ai vu, il est grand, trop grand pour moi. Pas "trop" lourd, mais je m'y attendais vu le S2.

L'écran est beau, l'interface ressemble beaucoup au S2. Il tourne sous 2.3, en tout cas le modèle que j'ai vu.

Le vendeur m'a dit que "tous" les formats étaient supportés. J'ai supposé qu'il était au moins aussi ouvert que le S2.

Pour le reste, je te laisse le plaisir de la découverte, si tu souhaites l'acheter.
                        Bon bah je l'ai commandé du coup !
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cet appareil!

Commentaire

• Merci mon bon !
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                              Je te souhaite beaucoup de plaisir avec cet appareil!
                              On dirait qu'il a acheté un gode avec une phrase pareille
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• (malade)

Commentaire

Chargement...
                                X