Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ILAG Voir le message
    Heuuuuu, ddp resurrection et espgaluda 2 ont été annoncés le 19 octobre dernier sur Android, ils sont où ces cons (pdmc) ?
    sur les stores koréens et japonais d'après ce que j'ai compris... Si t'arrive à les récupérer, je suis preneur de l'astuce

https://market.android.com/details?i...ket_779&rdot=1
    https://market.android.com/details?i...Y2tldF83OTMiXQ..
    Dernière modification par shupmaster, 19 janvier 2012, 07h05.
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Dans tous les cas faut les payer.

Le post de Risike:

http://shmups.system11.org/viewtopic...38504&start=30

Perso j'ai juste installé l'enabler.
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Franchement ils ont fais les grosses catins là.

Commentaire

• Android.

Commentaire

• Ok.

Commentaire

• Je dois reconnaitre que meme si je suis sur Iphone depuis que ça existe, j'hésite pour la première fois à passer chez Android depuis la présentation du galaxy S3...J'espere qu'ils vont se sotir les doigts du cul chez Aplle et nous sortir une vraie nouveauté avec l'iphone 5
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                J'espere qu'ils vont se sotir les doigts du cul chez Apple et nous sortir une vraie nouveauté avec l'iphone 5
                Apple

vraie nouveauté

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  sur les stores koréens et japonais d'après ce que j'ai compris... Si t'arrive à les récupérer, je suis preneur de l'astuce

https://market.android.com/details?i...ket_779&rdot=1
                  https://market.android.com/details?i...Y2tldF83OTMiXQ..
                  tu prends market enabler
                  tu modifies ton build.prop
                  tu créer un compte google jap
                  tu va sur le store et hop tu achètes

sur shump ta la manip dans un tuto
                  j'ai un S2 jap perso je n'ai pas ce problème DDP est juste trop beau avec le amoled

Commentaire

• Bye bye SGS2, hello HTC One X !

Comment il tue !

HTC Sense + Android ICS (+ .apk customs pour retrouver le son SRS du Desire HD ... parce que fuck Dr. Dre et ses Beats !) = BONHEUR !

Aller, faut que je bidouille pour trouver un moyen rapide de ne laisser aucune app. tourner en fond (comme le mode task manager du SGS2 en laissant le doigt appuyé sur le bouton central). J'ai quand meme réussi á faire ramer le quad-core

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Nan mais ce débat est fini, la pomme c'est mieux !

[...]
                      Je suis d'accord. Arngrim a raison.

Je suis diabolique. Mouahahahahahaha

Commentaire

• Le débat portait sur l'orange contre la pomme
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ton avis change, ce n'est pas sale.

Commentaire

• J'avoue ça a l'air sympa, si jamais on peut faire autre chose que d'aller sur le Springboard ou jouer à Deathsmiles

Genre si on peut téléphoner par exemple

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Y a des tests voix sur baie chez SFR donc si vous recevez des coups de fils en masqué et qu'il n'y a personne au bout de la ligne, ne vous inquiétez pas... Ce n'est pas un psychopathe qui veut vous faire peur, mais un simple ventilateur...

Sinon, pour Arn : exemple concret un peu loin de chez toi... Je pars de la station Villejuif Leo Lagrange et je vais a Maison Blanche en passant par Kremlin-Bicêtre (ligne 7)

J'ai équipé les stations Villejuif Leo Lagrange et Kremlin-Bicêtre jusqu'à mi tunnel et devine quoi ? Quand j'arrive a mi tunnel, la communication coupe jusqu'à que j'arrive jusqu'aux antennes en station... Donc voila, exemple concret que ma boite (dont JE suis le contrôle qualité) a fait du bon boulot et pas l'autre (Exprim)

Et dire que le contrôleur de chez eux est venu plusieurs fois me péter au nez, m'accusant de "travailler trop vite pour être crédible"
                              Haha, ce fils de pute ne pouvais juste pas concevoir qu'un être humain comme lui puisse être 2 à 3 fois plus efficace (je suis meme tenté de parler de système binaire : avec moi ça marche, avec lui ça marche pas... Haha...)

Commentaire

• C'est qui SFR?
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X