Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ ILAG:

    Tu penses bien que j'ai essayé les "fleurons" des concurrents.

    Pour moi, ils ne répondent pas à ce que j'en attends et sont loin de ce que je trouve chez Apple. Ils m'ont fait apprécier d'autant plus mes iPhones.

    Commentaire


    • Envoyé par Chapp Voir le message

      Pour moi, ils ne répondent pas à ce que j'en attends et sont loin de ce que je trouve chez Apple. Ils m'ont fait apprécier d'autant plus mes iPhones.
      sans troll aucun, sérieux y'a quoi de plus sur un iphone ? j'en ai jamais tripoté un donc c'est vraiment pour savoir.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Á part le rétina display et l'appstore, y a rien qui selon moi justifie les 30-40% de prix en plus, á part avoir une pomme comme logo, signe distinctif de tous les jeunes premiers qui bossent á La Défense et pour qui c'est le passage obligatoire pour etre crédible en société

        Mais bon, le jour oú je serai un jeune premier bossant á La Défense, peut-etre que...

        Commentaire


        • @ Max:

          Si je devais répondre de manière triviale, mais exhaustive, je dirais: l'expérience que représente l'utilisation.

          Je suis conscient que ça n'aide pas; je vais donc illustrer.

          Je reçois un nombre important d'e-mails. Très souvent, ils ont des pièces jointes. Un jour je reçois des fichiers au format TIFF. En essayant de les ouvrir sur mon Galaxy S4, j'avais un message qui m'indiquait que le format n'était pas reconnu. Bien entendu, j'aurais pu télécharger une application qui reconnaisse le TIFF. Mais ce n'était pas possible car je n'avais pas de Wifi, mais uniquement le réseau mobile et ses débits peu propices à un téléchargement. C'était également embêtant parce que j'avais besoin de ces fichiers sur le moment.

          J'avais un nombre important d'applications installées par défaut sur mon S4, mais aucune n'était en mesure de lire le TIFF.

          Autre exemple.

          J'avais changé mon S2 à l'époque car le client mail "égarait" des e-mails. Sur le S4, j'ai eu à nouveau des soucis. Pourtant je suis sur Exchange. C'est assez courant. Ça devrait être supporté sans accrocs. Ce n'est pas le cas sur le S4 encore. J'ai essayé d'autres clients mail que celui installé par défaut.

          Encore un exemple: la navigation sur Internet.

          Sur tous les Android que j'ai eus, le contenu des pages est déplacé et altéré. Dès que j'ai des pages avec des formulaires, les rubriques se chevauchent, il m'est parfois impossible de voir ce que je tape, voire impossible de sélectionner la cellule que je veux. Et j'ai essayé différents navigateurs.

          De même, sélectionner un texte et lui appliquer une mise en forme, par exemple pour un post sur NGF, relève de la gageure sur mon S4 et son écran si fameusement performant. Le copier/coller n'est pas mieux: le "curseur" saute sans arrêt d'une ligne à l'autre, sélectionne ce qu'il veut.

          En continuant dans les exemples, je pense à WhatsApp. Je ne compte plus le nombre de fois où j'avais des conversations dédoublées, des messages non lus qui auraient dû être logiquement en haut de liste mais se retrouvaient en bas, de messages qui disparaissaient du fil, alors que d'autres plus anciens y étaient encore, les notifications qui étaient, si ce n'est aléatoires, au moins capricieuses.

          Au risque de te surprendre, rien de tout ça sur iPhone: ça lit le TIFF, envoie mes e-mails sans broncher, ne craint pas les sites à formulaires, les applications tournent sans accroc aucun.

          Ça, c'est pour la partie "soft".

          Pour la partie "hard", les iPhones que j'ai eus étaient bien assemblés, robustes et fiables. Ils encaissent des variations de température importantes sans broncher, les recharges fréquentes, l'usage intensif. Mes Android m'ont fait de tout: dalle de verre qui se "décolle", boutons qui s'enfoncent et ne reviennent pas en place, écran qui reste figé si je l'allume sur les pistes de ski, vibreur qui ne vibre plus, marques sur l'écran comme si une couche était partie (sans doute dû à mes doigts abrasifs), port micro-USB qui bouge et ne permet plus de recharger, voilà pour ce qui me vient à l'esprit sur le moment.

          Alors, bien sûr, les photos étaient réussies sur le S4, le fait de ne pas avoir à passer par iTunes pour les transferts était agréable.

          Mais, au vu de ce que j'ai "enduré" avec ces appareils, c'est peu, surtout pour un appareil que j'ai sur moi à longueur de journée.

          Je laisse volontairement de côté le fait que la taille des écrans tend à augmenter sur les appareils "haut de gamme", chose que je déplore. C'est une question de goûts.

          C'est simple, sur iPhone je n'endure pas, je profite.

          Et je n'ai pas mentionné la sortie casque de l'iPhone qui est ce que j'ai entendu de mieux sur téléphone portable, pas plus que je ne mentionne le fait que j'apprécie le bouton physique pour mettre l'appareil en mode silence rapidement (la solution du S4 consistant à le retourner n'était pas toujours fiable). Je ne peux pas ne pas mentionner le bonheur que c'est de pouvoir débloquer mon téléphone sans avoir à rentrer le code. Au vu du nombre de codes que j'ai dû taper pour déverrouiller mes téléphones, c'est une délivrance. Je pose juste un doigt. Et ça marche.

          Commentaire


          • Moi ce que j'apprécie chez apple ( macbook air et iphone pour ma part ), c'est le fait de pouvoir se consacrer à une tache sans avoir le moindre soupçon d'un éventuel problème.

            Comme dit Chapp, il fait ce qu'on lui demande et plus de prise de tête, perte de temps.

            Franchement, combien de fois Sur PC, en plein travail..... des soucis de plantages, perte de données, incompatibilité, etc...
            Gaspillant bien sur énormément de temps pour résoudre ces problèmes.

            Apres si on est bidouilleur de PC et qu'on s'y connait, ça pose peut être moins de soucis...

            Commentaire


            • Certes mais est ce que ça justifie tant d'écart de prix ???
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • La question ne se pose même pas en ce qui me concerne.

                Commentaire


                • merci pour les détails, mais je t'avoue que je reste sceptique

                  pour l'écran c'est incroyable le nombre d'iphone que j'ai croisé dans ma vie avec des écrans cassés.

                  tiens d'ailleurs anecdote, l'autre jour ma femme trouve un Iphone 5 dans le RER, coincé entre les sieges.
                  Elle le prends, et un peu plus tard un gars appel, elle décroche, c'était le proprio en stress, un gars qui taf à la défense. Il est venu chercher le phone. Putain elle est trop honnete, j'avoue que j'y aurais réfléchi à 2 fois et je l'aurai sans doute gardé j'suis une pute
                  Dernière modification par max330mega, 29 mars 2014, 23h09.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Le garder? Mauvaise idée: ça se localise.

                    Les écrans cassés sont dus aux chutes et c'est tant pis pour les maladroits.

                    Essaie d'en utiliser un pendant quelques jours et tu verras si ça te plaît.

                    Commentaire


                    • Envoyé par max330mega Voir le message
                      tiens d'ailleurs anecdote, l'autre jour ma femme trouve un Iphone 5 dans le RER, coincé entre les sieges.
                      Elle le prends, et un peu plus tard un gars appel, elle décroche, c'était le proprio en stress, un gars qui taf à la défense. Il est venu chercher le phone. Putain elle est trop honnete, j'avoue que j'y aurais réfléchi à 2 fois et je l'aurai sans doute gardé j'suis une pute
                      Pour un pauvre téléphone, mieux vaudrait le rendre, le jour oú ca nous arrive on prierai pour que quelqu'un fasse pareil. J'ai trouvé 2 téls dans ma vie, un iPhone 3GS et un Nokia pourri mais avec des photos de la proprio á poil, j'aurai pu garder l'iPhone et mettre les photos de la nana sur Imagefap, mais non

                      Commentaire


                      • Envoyé par ILAG Voir le message
                        le jour oú ca nous arrive on prierai pour que quelqu'un fasse pareil.
                        ouais c'est que qu'elle m'a dit.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire








                        • Je savais même pas que Chapp Sharp faisait des portables

                          Commentaire


                          • Ce n'est pas Sharp, c'est Gainax qui fait des portables
                            Pour être fan de la série : j'adore la coque
                            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                            Commentaire


                            • bon je tourne avec le note 2 / le S5

                              un écran FABULEUX sur le S5
                              wifi + 4G booster samsung est intestable niveau débit internet

                              Commentaire


                              • Envoyé par El Dindon Voir le message
                                Ce n'est pas Sharp, c'est Gainax qui fait des portables
                                Pour être fan de la série : j'adore la coque
                                Clair qu'il est excellent (pas que la coque d'ailleurs)! Mais c'est sur la base d'un Sharp si j'ai bien compris...

                                http://android-france.fr/2012/04/03/...6d-nerv-japon/

                                Et j'ai même l'impression que c'est une série qu'ils ont fait... car j'ai vu plusieurs versions et y a d'autres modèles :

                                http://fr.akihabaranews.com/22953/ph...one-evangelion


                                (quand j'ai acheté mon Galaxy j'ai pas vu de Sharp mais maintenant je veux du Sharp)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X