soit dit en passant... y a pas moyen de faire marcher la dreamcast avec l'adsl ???? ché pas moi avec la carte reseau de la DC ou un truc du genre ....?????
Dernière modification par Nano, 16 mars 2003, 01h56.
ben g une xbox.... mais pas de xbox live pour jouer en reseau :( mais jvais ptetre me l'acheter plus tard.... patience, le mien sera surement Neo Tsubasa
Provient du message de Sulfateur Moi j'ai une Xbox, mais le sois disant plus grand des héros ne m'a toujours pas trouvé de bios original donc pas de live pour le moment pour moi...
Mais dès que ça sera possible c'est avec plaisir que je te botterais les fesses sur le live ^^'
Tu l'as dtc :
Je parie que tu t'es connecté avec une x box pucée, et que tu t'e fait zapper. Maintenant tu veux remettre ta x boite comme d'origine?
Si c'est ça, c'est inutile, le réseau a enregistré le n° de ta console, même en remettant la puce d'origine, c'est mort! Je connais qq1 à qui c'est arrivé, c'est vache qd même ^^.
Ceci dit c'est vrai, c'est pas gégêne la x boite^^. A part Halo, tjrs aussi bon, à part ça...
Max> Je me rappelle que tu m'avais bien incendié genre "n'importe quoi de s'opposer à une console", mais je veux bien que tu m'expliques pquoi tu dénigres la boiboite de gros-soft.
S'il y a un topic prévu, j'y go!
Sinon, je veux bien ta version.^^
Commentaire