Annonce

Réduire
Aucune annonce.

x box live

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• x box live

c'etait simplement pour savoir ceux qui posseder comme moi le xbox live
    mon speudo : arakirit

voila
    mon site en construction de ma collection de jeux video
    http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

non j'ai pas de xbox.

Commentaire

moi non plus!

Commentaire

Nan je n'ai pas de xbox

Commentaire

Moi j'ai une Xbox, mais le sois disant plus grand des héros ne m'a toujours pas trouvé de bios original donc pas de live pour le moment pour moi...

Mais dès que ça sera possible c'est avec plaisir que je te botterais les fesses sur le live ^^'
          Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

moi non plus... mais je dois avoir une vieille console commodore dans un coin, c peut-être compatible...

En tout cas c plus beau...

ceci était un post histoire de relancer le sujet anti ou pro xbox....
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

soit dit en passant... y a pas moyen de faire marcher la dreamcast avec l'adsl ???? ché pas moi avec la carte reseau de la DC ou un truc du genre ....?????
              Dernière modification par Nano, 16 mars 2003, 01h56.

Commentaire

jlachete des qujpeux ! mon pseudo ca sra surement Amaunator

Commentaire

ben g une xbox.... mais pas de xbox live pour jouer en reseau :( mais jvais ptetre me l'acheter plus tard.... patience, le mien sera surement Neo Tsubasa

Commentaire

j'atendrai..........

le xbox live c'est que du bonheur

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
                      Moi j'ai une Xbox, mais le sois disant plus grand des héros ne m'a toujours pas trouvé de bios original donc pas de live pour le moment pour moi...

Mais dès que ça sera possible c'est avec plaisir que je te botterais les fesses sur le live ^^'
                      Tu l'as dtc :

Je parie que tu t'es connecté avec une x box pucée, et que tu t'e fait zapper. Maintenant tu veux remettre ta x boite comme d'origine?
                      Si c'est ça, c'est inutile, le réseau a enregistré le n° de ta console, même en remettant la puce d'origine, c'est mort! Je connais qq1 à qui c'est arrivé, c'est vache qd même ^^.

Commentaire

(anti x boite on)

x boite = caca!

Commentaire

Eh mec, j'en ai une!!

Ceci dit c'est vrai, c'est pas gégêne la x boite^^. A part Halo, tjrs aussi bon, à part ça...

Max> Je me rappelle que tu m'avais bien incendié genre "n'importe quoi de s'opposer à une console", mais je veux bien que tu m'expliques pquoi tu dénigres la boiboite de gros-soft.
                          S'il y a un topic prévu, j'y go!
                          Sinon, je veux bien ta version.^^

Commentaire

c'est simplement la console la + puissante du marché

Commentaire

Ci il y a un flaming sur la boite à merde j'y vais !
                              pour moi un fabriquant d'ordie doit faire des ordie un fabricant

de portable doit faire des portables et un fabricant de console

et de jeux vidéo aussi Microsoft fait des ordie il sont riche

à million il font la x boite ci elle crève ces pas grave puisqu'il

Font des ordie ! nokia sont riche à million et font des portables

ci la console portable qu'il font crève ces pas un problème

Il sent sortiront il font des portables ! Sony ces pareil !

mais nintendo par exemple ci la game cube et la game boy

advance crève il ont plus rien!!!! et je refuse de voir une

Marque comme nintendo crever par la concurrence ! même ci ces

Quasiment impossible que cela se produise un jours ces par principe !

personnellement j'ai toujours préférer l’expérience et le savoir

faire de nintendo et sega au capaciter des console comme

La x boite qu'en nintendo sort un jeux ont dit : Putain ces beau!!!

Ces géniale !!!!Dément!!!! Quasiment toujours!!!! alors qu'avec les

Autres c'est 15 jeux qui sortent tout les mois et il Y a 2 bons jeux

D’en le lots ! moi perso je préfère attendre impeut et avoir un

VRAI jeux devant mowa ^^ bref NINTENDO FOR EVER!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X