Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Mur

... pas celui de Sartre, mais celui de Berlin.

Vu que c'est aujourd'hui que l'on en commémore la chute, je me suis demandé ce que ce mur vous évoquait ou rappelait.

la liberté, la joie, les larmes de bonheur de milliers de personne! beaucoup d'émotion

Commentaire

la peau de mes couilles..

j avais 14 ans et d autres choses en tete ( les chattes,la neo,les clopes derriere l eglise ) que ce foutu mur
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

quand j'étais petit, on a galéré 48h au mur au retour de pologne...

oncle bourré + camion plaqué en bois a l'intérieur... démontage du camion et cellule de dégrisement pour le tonton... moi je suis resté 48h avec ma mère dans une cellule vitrée genre tous ceux qui passent te voient... ils nous ont fait bouffer des trucs ultra-glauques et j'ai gerbé toutes mes tripes...

le mur, j'connais

Commentaire

A un canard qui miaule.

Bon, ça peut sembler grave comme ça mais comme j'y pense rarement ça me gêne pas.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
            quand j'étais petit, on a galéré 48h au mur au retour de pologne...

oncle bourré + camion plaqué en bois a l'intérieur... démontage du camion et cellule de dégrisement pour le tonton... moi je suis resté 48h avec ma mère dans une cellule vitrée genre tous ceux qui passent te voient... ils nous ont fait bouffer des trucs ultra-glauques et j'ai gerbé toutes mes tripes...

le mur, j'connais
            monde de merde : dire qu'il y a 60-70ans environs, quand un feuj partait en pologne, il n'en revenait pas.

Commentaire

dans mes souvenirs le poste frontière entre la RDA et la Pologne était pire qu'entre les deux Allemagne
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

ouais, et ceux qui ont échappé au nettoyage sont revenus quand même avec une phrase désormais culte :

les rues sont a vous, mais les immeubles nous appartiennent

bande de fils de pute... j'ai jamais compris pourquoi ils les gazaient avant de les brûler... trop soft pour moi les nazis...

Commentaire

ho mon god... (mouais)

Commentaire

Je suis allé en Pologne en 2002 et à cette époque, on avait encore une bonne idée de ce que ça pouvait être sous l'ère communiste. Et puis j'ai bien connu une polonaise qui m'a raconté comment c'était avant.
                    Pour la chute du mur, j'étais petit mais ça m'avait marqué quand même.

Commentaire

Le seul truc que je me souviens c'est ça.

20 ans + tard, je m'en branle à 200%.

Commentaire

Avoue, tu aurais payé cher pour cette veste... En tout cas, moi oui!

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Le seul truc que je me souviens c'est ça.

20 ans + tard, je m'en branle à 200%.
                          haaa nostalgie, nostalgie... une vedette, des poils,une voix rauque..

Commentaire

Sacré histoire ce mur ... Lorsque je suis allé a Berlin il y a 3 ans de cela j'ai ressenti une atmosphère " bizarre " a l'approche du mur, enfin de ce qu'il en reste ...

Commentaire

moi j'ai visité Aushwitz avec mes parents... pas de sensation "bizarre", on a juste pris notre pied

Commentaire

Chargement...
                              X