Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a propos des macs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yakamade, achète le nouveau macworld, il y a un sujet la dessus.
    tu peux faire tourner des logiciels de 3D avec un mac style un gros GHZ.
    Voila.
    Bien sur que mac ça dechire.
    surtout 'lecran 22 pouces, et le g4 portable titanium.
    dommage que mac soit aussi cher

Commentaire

un mac c est tjrs cher . . .

Commentaire

[i]

Quant au matricule de mes 2, y commence à s'exciter un peu, hein?
        Qu'est ce que tu fous ici: retourne dans la section PA !!!
        Remarque, vu que t'es grillé, c'est vrai que tes affaires ont du en prendre un coup. Tu en profites pour faire une petite visite du forum ? [/B]
        non je te jure rire de toi ca me détend à souhait

je suis venu car l'on ma prévenu qu'il y avait une de tes interventions si connes que j'avoue j'ai pas pu m'en empêcher c vrai je suis venu voir !! et quel plaisir

mes affaires se portent très bien merci, comme je l'ai dit il y a quelques temps j'ai été reconduit en CDI

sinon ca va toi le nettoyage des rues de lyon ?

au fait ca y est tu as découvert qu'il existait aussi des macs ? bravo c bien guigui aka yakatriké !!!

signé, ton serviteur toujours prêt à t'aider

au fait j'ai recu un cyber core sur nec à 88 € (en loose bien sur) je te l'ai mis de côté j'attend ton chèque mon guigui
        Dernière modification par 280577, 16 mars 2003, 22h32.

Commentaire

Merci de ton intervention Matt !!!

Clair que le G4 portable titanium me fait baver !

Faire tourner de gros logiciels 3D sur MAC est une chose qui me parait évidente. On ne peut pas comparer un 400 Mhz MAC et un 400 MHz PC. Le MAC est très puissant.

Par contre, faire tourner de gros logiciels 3D PC sur MAC, via l'émulateur en est une autre

Quoiqu'il en soit, je vais suivre ton conseil et regarder du coté du macworld.

Quant à la tarlouze de Fresne (280577), va rejoindre le "petit PAIDAI CREW", c'est un environnement qui t'iras à ravir.

T'es reconduit en CDI ? Et alors, vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire. Moi, j'ai été embauché direct en CDI
          ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

Commentaire

Provient du message de Norman blaireau
            un mac c est tjrs cher . . .
            oui mais un mac ça gagne gros plus il a de gagneuses plus il gagne gros

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Clair que le G4 portable titanium me fait baver !
              Tu m'etonne.
              Il tue niveau design , je sais pas si tu as vu le 17 pouces.

Faire tourner de gros logiciels 3D sur MAC est une chose qui me parait évidente. On ne peut pas comparer un 400 Mhz MAC et un 400 MHz PC. Le MAC est très puissant.
              ====> Prend du Mhz en mac,multiplie par 2.94 je crois.tu as le mhz en Pc.
              En gros

Par contre, faire tourner de gros logiciels 3D PC sur MAC, via l'émulateur en est une autre
              ====> les mecs utilisaient un mac de 1Ghz, avec 1.5 Go de RAM
              C'etait pour la demo hein.

Quoiqu'il en soit, je vais suivre ton conseil et regarder du coté du macworld.

===> va voir

Pour les autres, oui c'est le gros problème de Apple le prix.
              La merde.
              C'est trop cher, et puis ça passe un peu en ordinateurs de snobinards parfois.
              Triste

Commentaire

Bon, c'est fait, j'ai acheté le macworld et j'ai lu l'article sur Virtual PC6

Apparemment, c'est un très bon logiciel (bien meilleur que la version 5), parfaitement intégré à l'environnement mac.

Windows devient une simple application que l'on peut lancer directement à partir du bureau mac.

Virtual PC 6 est un émulateur de PC.
                Comme tout émulateur, la puissance requise pour en tirer parti confortablement nécéssite beaucoup de puissance.

Il faut donc au minimum un gros G4

Conclusion, virtual PC6 à l'heure actuelle convient pour de petites applications, mais pas pour les gros logiciels 3d (FLUENT, CATIA, PRO ENGINEER, ....)

Alors voici des choses que j'ignorais, et qui selon moi doivent etre connues:

*Il existe le pack Office, specialement développé pour MAC. En gros, on retrouve Word, Excel, Power Point sur mac, sans passer par un émulateur.

*Le systeme d'exploitation de mac est mac OS X, et se révèle extremement puissant et ouvert.
                En effet, MAC OS X est un systeme UNIX, avec un environnement graphique propriétaire d'Apple.
                Voila pourquoi MAC OS X est si stable (UNIX c'est le top) !!!
                En plus de ça, comme on se trouve confronté à un environnement UNIX, on peut ouvrir des terminaux est taper les lignes de commandes UNIX!!!

Je m'aperçois maintenant que je suis resté dans l'ignorance du monde MAC, et qu'il contient des atouts intéressants.
                Pourquoi installer LINUX sur son PC ? Autant avoir un mac et profiter d'UNIX par ce biais!

Voila, je suis de plus en plus tenté d'effectuer la migration vers MAC.

Quelqu'un me rachète mon portable Compaq 15 pouces 1.13 GHz
                ?

Commentaire

D'un autre coté, si tu veux pas faire de la 3d mais de l'infographie hein, tu vas pas emuler photoshop sur virtual Pc sur un mac.
                  Le seul problèmle c'est la 3D.
                  Et encore, il doit bien y en avoir des logiciels pour mac de 3D.

Après, il faut le payer le gros G4. . . .
                  Avec l'ecran 22 pouces. . .
                  Et puis aussi le g4 titanium.

Commentaire

... Et puis aussi l'iPod

iPod, c'est vraiment le must !!!

Bon, à force, ça fait cher quand meme

Commentaire

Chargement...
                    X