Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec une n64

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec une n64

ouaip.

cette saleté se tape des sales délires.

en fait, elle plante tout bonnement et simplement.

elle tape des droles de trucs, soit elle bloque (ecran se fige) soit elle me met un ecran freestyle (genre dans majora's mask en plein milieux d'une partie, pouf, j'ai l'ecran tout noir avec le masque qui apparait comme dans la présent' qui se pointe, le tout accompagné d'un gros blocage.

au debut je me suis dit que ct mon expansion pack (pas un officiel), mais j'ai une 2e 64 et la ça le fait pas, avec le meme pack, meme cordon rgb, meme adapt secteur

pareil, toujours dans le jeu majora, je comprends pas, quand je matte le journal de link, l'ecran deconne a fond (ça clignote, j'ai du noir et blanc 1 seconde sur deux) mais le truc c que les couleurs deconnent qu'à se moment là.

et bien evidemment sur l'autre 64 tout va bien, pas de clignotage, pas de blocage.

qu'est ce qu'elle a ma 1e 64? c le debut de la fin ou koi?

enfin bref vous l'aurez compris je joue majora's mask en ce moment... il a été bcp critiqué mais serieux il me surprend trop.. au debut le nouveau concept temporel c un peu relou, mais bon en fait au moins ce zelda est une vraie suite et puis le coté dark du jeu est vraiment excellent , et le systeme de masques a l'air trop sympa...

enfin bref tout ça me dit pas ce qu'elle a...

qq1 a eu le meme genre de delire?
    Dernière modification par Duck King, 16 mars 2003, 19h43.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

arf pas de n64...
    a mon avis tu devrais demonter ta console et enlever les poussière si il y en a bcp... ca peut toujours arranger la chose
    ex: i a un pote il avait une dream qui rebootai tous le temps,il a depoussiéré ca consol et maintenant elle marche niquel...

donc essaye ca peut peut-etre t'aider ^^

Commentaire

okay oni merci pas bete...

qq1 a une autre suggestion?

Commentaire

oui tu en a 2
        joue avec l'autre
        http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

tu utilise quel expansion pack ? Je sais qu'il existe des ramp pack non nintendo est font planter certain jeu c ptet ca
          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Effectivement, si tu as une n64, tu as un pb!
            Si j'ai bien compris
            - C'est pas les câbles
            - C'est pas l'expansion pack
            - C'est pas le jeu
            = Donc c'est la console.(mouais)

J'avais eu, à une lointaine époque, ce genre de pb, mais c'était sur S Famicom, et je crois que le pb venait des cartouches, qui étaient un peu oxidées parce qu'elles preniaent la poussière : une couche blanche sur les connecteurs. Ta cartouche, elle est dans quel état?

Sinon, comme B Onizuka, je vois que la poussière.

Commentaire

pareil,j'ai eu une nintendo 64 pendant un moment(pour zelda^^)

.....et elle a jamais deconnée

je suis dehors

Commentaire

moi j ai eu le meme probleme que toi avec majora mask j avais un expansion pack non officiel le jeux bloquait a n importe quel moment puis j ai acheter l officiel et la sa fonctionnait nikel
                http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

zelda majora mask.........trop bon ce jeux

moi j'ai eut des petit bugs du genre l'écran se fige mais ca

ces la poussière ou qu'en tu joue + de 5h d’affiler......

Franchement la poussière je vois que ca !

Commentaire

bah, c'est clair que ça ressemble bien a un probleme de pack...

surtout apres ce que j'en lis... maintenant, j'ai pas eu de blocage sur l'autre 64 du meme genre, sur aucun jeu.

le pack tsubie je peux pas trop t'en dire à part que c'est un guillemot.
                    (guillemot, fournisseur officiel de la neo en france au debut... je leur avait meme ecris une lettre pour qui'l m'envoient une neo avec ff spe ou sidekicks gratos quand j'etais djeun'z a donf mdr...

...j'ai rien reçu *sig*)

je pense pas vraiment que ça vienne de la cartouche, vu que sur l'autre 64 ça fait rien.

en tout cas mon probleme ressemble bcp à celui de checc.

que dois je penser? peut etre est ce parce qu'elle est plus recente qu'elle ne le fait pas?

Commentaire

je precise: maintenant que j'y pense, depuis que j'ai ce pack, ç'a m'a bloqué avec plein de jeux. sur la 2e vu que je m'en sers pas ça le fait pas encore... je me demande si ça vient de la...

putain de matos pas officiel de brun

alors, qq1 a t il eu sa console reduite a neant par un ram pack?

avant qu'il ne soit trop taaaaaaaaaaaaaard

Commentaire

Nan, mais mon frangin a eu un gros soucis à cause d'une mémory card non officielle. Ca avait moitié buggé le bios ou je sais pas quoi, mais c'était le carnaval sur l'écran.

Commentaire

Merde Duck j'ai exactement le même problème
                          Plein milieu de Mario Kart l'écran deveint noir avec des lignes vertes et bleues fluo

Commentaire

hé ben ducky faut pas essayer de mettre des jeux cds dans la 64 ca passe pas !
                            tu le refais plus ok? sinon je gronde

... honnetement le matos non officiel faut pas lui faire confiance, c rare ou disons peu frequent que ca marche pendant aussi longtemps et aussi bien que tu matos officiel !

perso une carte memoire non officielle ps m'a planté une sauvegarde de ff8 a 47h de jeu...

alors imagine toi en + avec une 64 !

si je pe te donner un conseil, tu prends l'expension pack non officiel, tu l'offre a ta mere ou au voisin et tu en prends un officiel, derobé a un mioche du quartier !
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

ok merci les gars

si je fais le mixe de vos interventions je sais desormais a quoi m'en tenir

Commentaire

Chargement...
                              X