Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Commentaire


    • Mouarf, t'as quand même fait une effort sur la dernière et pas repris le choix de la compile Player One

      (mais bon, elle était de bon goût cette compile )
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Grave, j'ai encore le CD original (et la pochette carton que j'avais saccagée pour la mettre dans un boîtier CD).

        Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Gigawing 2 ou le shoot au musique divine





















              http://www.shockmansion.com

              Commentaire


              • Comme j'en parlais dans un autre sujet :


                Et je suis obligé de mettre le générique du 3, parce que l'équipe de Paris est la meilleure (objectivité inside) :

                Commentaire


                • Donc je répare cette injustice et poste celle du deux.

                  On ne peut pas la passer sous silence.




                  Et hop je reviens sur le 3, parce que ce passage est mythique à mes yeux
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • J'étais sûr que quelqu'un râlerait parce que je ne cite pas le premier/deuxième.

                    Le meilleur moment du 3, c'est quand l'équipe de Tokyo débarque.

                    Commentaire


                    • Ben la musique d'AVP !!!! Il demande de la musique avec des aLIENS


                      Non super topic Dyedyedyedye (mais qu'est ce que les pages sont longues à charger) et faudrait des jours et des jours pour en faire le tour mais que de bonheur .

                      Donc je me permet de mettre la musique de SwitchBlade mais cette fois ci sur Amiga, en fait Dyedyedyedye l'avait déjà posté mais c'était sur CPC et franchement elle est top mais c'est encore mieux sur l'Amiga quoi !



                      Commentaire


                      • hihi

                        j'aime bien... mais je prefere la version cpc, elle est un peu plus "roots" quoi...

                        sinon

                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • Le thème de Juri SSFIV était déjà bien pêchu...
                          La cover ci-dessous semble avoir été très appréciée par Capcom et par le compositeur original himsef.

                          A vous de juger ;-)

                          Commentaire


                          • Commentaire




                            • J'en ai vraiment un très très bon souvenir du jeu. Il y avait des tas de bonnes idées. Et il y a une poignée de bonne ziks, souvent d'ambiance.

                              Je dois les avoir ripées quelque part, sauf si je les ai perdues avec les différents PC.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Ho Burning Rangers, je l'ai encore ce jeu (version Euro s'il vous plait)


                                Envoyé par kvirgule Voir le message
                                Le thème de Juri SSFIV était déjà bien pêchu...
                                La cover ci-dessous semble avoir été très appréciée par Capcom et par le compositeur original himsef.

                                A vous de juger ;-).....

                                Whaou c'est franchement excellent !
                                Dernière modification par nogo, 26 mai 2010, 22h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X