Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Takou Voir le message
    Aller, un petit délire Neo Drift Out. Après avoir fini le Stage 6 (combien d'essais pour le passer !) la musique me reste en tête

CD

MVS

Bien kitsch.
    Ca me fait penser à un générique de film de Jackie Chan du bon vieux temps (Dead Heat, Rumble in the Bronx)
    Il me semble qu'il s'agit strictement de la même musique.

Mis à part la différence de timbre que j'attribue à des conditions d'enregistrement différentes, je ne vois pas trop ce qui change.

Commentaire

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
        Il me semble qu'il s'agit strictement de la même musique.

Mis à part la différence de timbre que j'attribue à des conditions d'enregistrement différentes, je ne vois pas trop ce qui change.
        Bah c'est ça les version NeoCD faites à l'arache pas VISCO.
        Pas de budget pour un orchestre...

Commentaire

• Unreleased track (apparemment pas dispo avec l'ost ? )

Dernière modification par Stomy Bugsy, 10 janvier 2011, 20h57.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Pas mal de ziks manquent à l'OST de base, et même avec le Music Sampler (où Patrol Know figure) il reste des ziks qui ne sont jamais arrivées en CD (dont pas mal d'incontournables )
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• mon thème préféré dans GGXX

Commentaire

• Pareil, mais préférence pour la version heavy rock :

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Commentaire

• j'avoue elle est encore meilleure

Commentaire

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Commentaire

• Commentaire

• Je crois que je vais en faire ma zik de portable

Le jeu regorge de ziks sympathiques.
                          Si j'ai le courage j'en fais une selec.

Commentaire

• Ca peut le faire en musique de portable, surtout le début. mp3DirectCut permet de couper directement le mp3 (à moins que ce soit avec iTunes, juste à sélectionner la fin dans les options), sans s'encombrer avec des trucs volumineux comme Acid Pro ou FL Studio.

Dernière modification par Stomy Bugsy, 14 février 2011, 19h59.

Commentaire

• T'inquiète, j'ai l'habitude de tout ça

Hop, j'en profite pour balancer celle là

Sinon Youtube sont de sacrés enculés, pas moyen d'utiliser le nouveau code d'intégration, avoir une petite taille de lecteur, et forcer au minimum le 480p

Commentaire

• Je ne sais plus si cela a déjà été posté, mais la discussion PCE/SNES a pris une tournure qui m'a donné envie de réécouter ces morceaux:

Et, juste pour le plaisir:

Commentaire

Chargement...
                                X