Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Là, tout de suite mais que ce soir, celle-ci :

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Commentaire

• J'aimerai bien une version moderne avec des basses surboostées

Commentaire

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Super ce topic !

Personnellement si je ne devais en retenir qu'une seule musique de JV (elle a d'ailleurs certainement été citée dans ce topic), ce serait Bloody Tears, grand grand classique de Castlevania :

Sinon, beaucoup plus personnel, voici deux autres jeux de la génération de consoles précédentes qui m'ont marqué niveau de leur "OST" :

- Le thème d'intro du jeu 007 Quitte ou Double chanté par Mya; clairement digne d'un vrai film James bond (comme le scénario du jeu en lui même une excellente surprise à l'époque) :

Un peu moins de bon goût mais j'ai clairement adoré "I am Rock" du groupe Heltah Skeltah, LA chanson de NFS Most Wanted :

Commentaire

• ILAG, le mec qui poste les ziks que t'as posté la page d'avant. (bon choix)

Sinon pour la série des NFS (la vraie - les vrais savent), voici mon choix :

Parce qu'à une époque, la série avait quand même une autre gueule. Un truc pour hommes quoi.

D'ailleurs, avec les images :

Old time was good time, dude.
                  Dernière modification par ANgI-, 06 avril 2012, 21h13.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Old time was good time, dude.
                    :( En effet sauf que toi tu vois le verre à moitié plein tandis que moi le verre à moitié vide car en mattant ta dernière vidéo ce qui m'est venu directement à l'esprit ce n'est non pas que les jeux étaient plus fun à l'époque mais bien "qu'est ce qu'on se fait chier sur les jeux de caisses actuellement ! "

Quand j'y repense le dernier jeu du genre sur lequel j'ai réellement pris du plaisir n'est autre que burnout revenge ....

Amusante aussi l'intro de NFS2; c'est à se demander ce que foutent là la Corsa et la Punto !

Commentaire

• nfs c'est un vrai jeu ? des gens y jouent ?? pour de vrai ?? !

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
                        nfs c'est un vrai jeu ? des gens y jouent ?? pour de vrai ?? !
                        Justement non en fait ... j'ai moi même acheté Shift 2 unleashed il a y une dizaine de mois sans jamais l'avoir lancé une seule fois car pas le temps ni l'envie.

Sinon j'ai bien amorti à l'époque Most Wanted, le seul volet "valable" de cette série il y a 7/8 ans qui surnageait au milieu des daubes typiques de l'époque (underground, carbon, undercover, etc...)

Commentaire

• ZX Spectrum is the shit.

(j'en ai passé des heures sur ce putain de Rambo III totalement labyrinthique...)

(...et à me manger des roustes sur Renegade, aussi)

Et puis bon. Voilà quoi.

Si tu ne comprends pas ce post, ce n'est pas grave. C'est que tu es trop jeune.

Commentaire

• Très bon les 2 derniers. J'ai vu un titre dans la dernière vidéo (Ant Attack) et il me semblait y avoir joué sur Amstrad mais j'ai fait des recherches et il n'a pas l'air d'y être sorti dessus (comprends pas)

Quand je regardais derrière mes boites de jeux Amstrad, il y avait toujours des screens Spectrum et c'était toujours plus moche, je me disais "quelle chance j'ai"

Cela me rappelle un titre sur lequel j'ai passé des heures, c'était "Thurst". Un principe tout con mais excellent ; au commande d'un vaisseau et avec 4 touches (gauche, droite, thrust et grappin), il fallait à l'aide donc du grappin, récupérer une charge posée au sol pour la conduire dans l'espace, sauf qu'en plus des ennemis qui te tiraient dessus, la gravité t'attirait inexorablement vers le sol. Au passage il fallait aussi récupérer du fuel et on pouvait tirer sur les ennemis etc... Et plus on avançait et plus cela se compliquait, puisqu'ensuite il fallait aller chercher carrément la charge dans des grottes et surtout, une fois le jeu terminé, la gravité s'inversait (et je retournais mon moniteur qui n'appréciait qu'à moitié )

Une réadaptation étonnante de la zik du jeu :

Commentaire

• Je suis jeune ! YOUPI !

(ceci dit il y a du bon, j'ai pas tout écouté par contre)
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• T'as pas connu les micros ? Par quoi t'as commencé Arn ?

Commentaire

Chargement...
                                X