Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• http://youtu.be/QO7V3K8ueMI

Commentaire

• Ha ha.

Mais sooooo :SEGA: en fait.

Commentaire

• sont bons les gars

Commentaire

• Dans le même genre (tu aimes Daytona USA ? Tu aimes Alex Kidd ? Alors tu aimes !) :

Commentaire

• Tain elle poutre cette cover
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Elle est d'ailleurs sur l'album commémoratif.
                  Je ne suis pas vraiment fan de cette reprise par contre.

Commentaire

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Commentaire

• Excellent

Etonnant car j'ai retrouvé ma version Amstrad l'autre jour dans mon fourbi et comme sur la photo, le "2" en argent est usé. Mais c'est encore une très belle (grosse) boite !

J'ai pas eu le courage de le brancher... attendre 10mn que la K7 se charge pour être même pas sûr de jouer

Commentaire

• C'est ton "Commando" qui m'a donné envie de réviser mes classiques C64. Nostalgie et larme à l'oeil. :(

Commentaire

• Commentaire

• Je suis fan de toute la BO de Mamoru has been cursed.

Tout les themes sont colorés et font vraiment jeux vidéo a l'ancienne comme je les aime.

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• ces derniers jours la playlist de Kohina abusait de Metal slug 2 jusqu'à l'agonie

Commentaire

Chargement...
                                X