Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sûrement déjà posé mais allez ...

Commentaire

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Bon je me lance avec quelques remix que je trouve exceptionnels, on commence par le ending de Street Fighter 2 avec un coréen guitariste qui déchire, en plus il se débrouille bien en jap !

Le même type avec le thème de Ryu très réussi dans le genre ^^

Une superbe interprétation du thème de Andy de FF2/Special :

Duck

Spread the Wings, Robert miles inside ^^

Un "Let's go to Seoul!" pour finir, l'un de mes thèmes préférés ever :
        Dernière modification par ComboFever, 22 avril 2014, 22h48.
        A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

Commentaire

• En parlant de musiques de Street Fighter II :

Un classique maintenant.

Commentaire

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ah dans Ridge 4, ce sont surtout celles-ci que j'écoutais souvent :

Commentaire

• La dernière est pas mal, composée par JM Jarre

Ca fait un bail que je ne l'avais pas réentendue :

Dernière modification par Stomy Bugsy, 03 mai 2014, 19h19.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Ya vraiment de bonne music dans les JV.

Il est ou notre DJ, S-L tu à deja mis des musiques de JV dans tes mix ?

Commentaire

• enregistrement à l'arrache, son pourri, à l'oreille et avec concession.
                        Soyez indulgent.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Commentaire

• j'en ai d'autres en stock si tu veux
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X