Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le temps passe trop vite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le temps passe trop vite

on est déjà en 2010
    c'est chaud j'ai l'impression que ces 10 dernières années sont passées super vite. j'me revois en 2000 c'était y'a pas si longtemps ! bref plus on est vieux plus le temps passe vite c'était donc pas une légende :(
    z'en pensez quoi ? (ceci n'est pas un topic déprime)

moi j'men fous, je suis encore jeune et beau !

Commentaire

dit-il en se perçant un bouton.

Commentaire

C'est marrant, j'en parlais avec un poto tout à l'heure avec qui on a fait les 400 coups plus jeunes. C'est vrai que je me souviens encore où j'ai passé le réveillon pour l'an 2000.

Commentaire

Trop de temps sur le Net/les JV ?

Commentaire

Oui et Non.

Je partage ton sentiment a 100% Tristan c'est abusé ce que ca passe vite ...

Mon Dieu je me rappelle comme si c'était hier le passage a l'an 2000 ( La sortie Fin 99 de la Dream, non je ne suis pas drogué! ), les "400 coups" que j'ai pu faire aussi avec des potes, les récits que l'on ressasse comme des vieux combattants ( C'était mieux avant ) etc ...

Ca défile purée nom de Dieu, ca défile!

Commentaire

Envoyé par BN Crew Voir le message
              Trop de temps sur le Net/les JV ?
              et pas assez de sexe !

Commentaire

Envoyé par Reyko Voir le message
                C'est vrai que je me souviens encore où j'ai passé le réveillon pour l'an 2000.
                grave... moi aussi

c etait chez moi avec des potes, plus d electricité dans le bled rapport a la tempete de 99..
                j avais un groupe electrogene qui nous servait juste a faire fonctionner la PS1 et colin mc rae pendant que le patelin allait se coucher a 17h

memorable
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Tristan t'es assez vieux pour quiter ngf a vie. Merci d'être passer. A bientôt

Commentaire

4 fautes en une seule phrase. tu ne sais tjrs pas écrire :(

Commentaire

La nouvelle année 2000, je m'en souviens aussi comme si c'était hier.

Mais sinon il est clair que ça passe vite, trop vite. Je me fais régulièrement des gros stress sur le temps qui file.
                      Dernière modification par PowerMarcel, 30 décembre 2009, 22h13.

Commentaire

Quand je vois ma fille de 2 ans et demi qui prononce "mushi sama", ouais je me dis que ça passe vite
                        J'en parlais ce week end avec un pote, on vieillit (enfin pour moi, c'est plus sur le papier), on radote mais on n'est pas encore de vieux cons, profitons-en.

Commentaire

bah quand on sait qu'on a plus que 2 ans a vivre....
                          sinon oui je suis dac avec toi, année passée vraiment trop vite

There's no Escape
                          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

mais trop :( , l'an 2000 c'était hier
                            .
                            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

putain tristan mais il est où le sondage ??????

ps : oui ça passe de plus en plus vite et ça fait chier. Cette année je serai aussi loin des 20 que des 50 ans... terrible.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                              X