Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hep mégaman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Bad Guy

Plait t-il? J'ai pas vu ce film, tu me fait un résumé?

Ed'> Tu veux que le topic parte à la poubelle? Ca peut s'arranger... mais je ne descendrais pas si bas, sorry

Bon, kés ki vous arrive les kékés, au - 2 topics contre la team d'1 seul coup, vous posez votre petit caca?

Pour Mégaman, bin, que voulez vous que je vous dise? Vous le connaissez mieux que moi. Comment vous faites d'habitude avec ce genre de gars?

Edit : Pour la question de la team, j'ai l'impression que vous baissez à vue d'oeil. Qd j'ai débarqué, je me suis pris le bec avec pas mal de gens, Duck, Hulk,... j'ai appris à les connaître, et maintenant, qd on me balance des trucs genre "je suce ton cul" ou "la noé CD cé kaka", j'accepte et j'apprécie, chacun est comme il est.
    Et vous les "oldies" qui vous targuez de faire des subtilités entre les lignes, vous ne cherchez pas plus loin?
    non

Commentaire

je suce ton cul" ou "la noé CD cé kaka", j'accepte et j'apprécie
      Tu aime te faire sucer le fion ?

Megaman je l'aime bien c'est un peu la 5eme roue du carosse, un jour y nous servira bien a quelque chose
      6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

bien sur qu'il servira un jour a kekchose le p'tit megaman...... quand j'aurais besoin de quelqu'un pour me faire masser les orteilles

allez megaman je te donne un verre de cyanure doux en pensent a toi

(j'rigole meg tes gentils.......... )

Commentaire

Edit : Pour la question de la team, j'ai l'impression que vous baissez à vue d'oeil. Qd j'ai débarqué, je me suis pris le bec avec pas mal de gens, Duck, Hulk,... j'ai appris à les connaître, et maintenant, qd on me balance des trucs genre "je suce ton cul" ou "la noé CD cé kaka", j'accepte et j'apprécie, chacun est comme il est.
          euh au fait

c'est "suce mon cul", pas "je te suce le cul"

ensuite je comprend pas ton trip

tu prends vraiment tes histoires de team au serieux alors que tout le monde ici s'en bat les couilles ^^'

le post de manmax sur les team c de l'humour décalé... maintenant comme mes conneries, celle de norman ou celle de hulk tu les prends comme tu veux...

on a l'impression en te lisant ici ou ailleurs que les team c'est LE sujet d'actualité qui dechire et scinde en deux toute la communauté ngf... n'importe quoi mdr

et enfin serieux t''es gentil mais je me "targue" pas de ce que tu dis merci

vous ne cherchez pas plus loin
          si regarde, tu me vois pas là-bas, là?
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

ci on me virait

Je reviendrais ! J’aime ce forum et je le scouaterais toujours !
            ... serieux quand je lis ça ça me fais pitié quand meme...

je precise pour ceux qui trouvent encore moyen de s'attrister pour megaman, qu'il a deja été viré d'ici mais refuse de lacher le morceau...

donc bon c'est pas de l'agressivité gratuite non plus......

Commentaire

ouais je confirme,megaman est pire qu'une merde de chien collée sous ta semelle.... super dur a virer

enfin ngf a fait que supprimé ses comptes pour l'instant,si il le banni,comme pour chaz,sans supprimmer son compte il pourra plus revenir....

Commentaire

je suis pas un rocher !
                excusez moi ...

Commentaire

Non t es un gay

Commentaire

woa un rocher gay^^

Commentaire

Provient du message de Duck King
                      je precise pour ceux qui trouvent encore moyen de s'attrister pour megaman, qu'il a deja été viré d'ici mais refuse de lacher le morceau...

donc bon c'est pas de l'agressivité gratuite non plus......
                      aaaah ok, moi je croyais que ct juste du foutage de gueule gratos, alors comme ca megaman c deja fait virer mais ne veux pas lacher prise.... soit il le fait expres pour attirer son intention aux autres membres du forum ou soit il est vraiment con

Commentaire

Bah megaman c'est un peu comme le cabot qu'on attache a un arbre quand on part en foret, il retrouve toujous le chemin de la maison

Non serieux y fait chié qui ici megaman apars master black dog ? Apars son ortographe je vois pas de quoi on peu se plaindre maintenant, bon il est toujours a coté de la plaque mais c'est la vie, un jour il sera lui aussi gagner sa place ici
                        6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

je pense comme tsubat, laissez megaman tranquille, il est pas mechant et pas agressif, moi perso il ne me gene pas

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

un jour il sera lui aussi gagner sa place ici
                            merde alors

voilà où ça mène de lire les posts de megaman

bon bah megaman quand tu "seras gagné ta place ici" fais moi signe

ps: tsubat, quand est ce que tu m'envoies ce colis gros pd

Commentaire

Quand tu m'enverra ma thune gros connard ^^

Bref sa part lundi matin, histoire de bien commencer la semaine, samedi c'etait brocante ^^
                              6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

ok cool

...pense à moi si tu vois un super metroid ;p

Commentaire

Chargement...
                                X