Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SL (mr Léger)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SL (mr Léger)

    J'ai appris ce soir que Shermie était un trans.
    Donc je raconte un peu les anecdotes du fofo à une copine.

    Puis celle du coup de SL quand un mec demande ce qu'il fait. Et qu'il avait sorti le fameux : "tape sur google Sebastien Leger et tu verras".

    Et là, Sebastien Léger en détention

    Donc je tape pareil, et je tombe sur Wikipedia

    http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9bastien_L%C3%A9ger

    Et noté sur wiki :
    Sébastien Léger est aussi un excellent joueur de jeux vidéos, notamment, sur la console Neo Geo, finissant en une vie le jeu Viewpoint. La vidéo était disponible sur internet au début des années 2000 [1].

    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

  • #2
    T'as vu où qu'il était en détention?

    Commentaire


    • #3
      Sébastien Léger est membre du fofo

      La classe

      Je l'ai vu une fois au Noxx à Anvers, ca défoncait grave

      Une vidéo s'impose

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mpatard Voir le message
        T'as vu où qu'il était en détention?
        C'est vieux Math. C'était y'a 3/5 ans je sais plus.

        Ct parce qu'il avait été pris à la frontiere US/Canada avec pas mal de liquide à l'époque.

        C'était juste marrant le coup du "regarde qui je suis" et de tomber sur ça à l'époque
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • #5
          ouah c'est culte, et puis ca a pas lair detre de la merde ce quil fait !

          Commentaire


          • #6
            il a meme rendu hommage a l'epoxy

            Commentaire


            • #7
              n'empeche c'est vrai que quand il onelifait viewpoint il avait la méga classe le seb

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NeoBob Voir le message
                Sébastien Léger est membre du fofo

                La classe
                He oui, la derniere fois qu'il a posté en 2006 au sujet de view point justement, il disait a Mpopo que c'etait lui le maitre a ce jeu

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #9
                  Uep c'est Math74 qui avait ajouté l'anécdote sur viewpoint dans le wiki
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X