Je voulais parler du concert de star wars donc me suis dit autant etre utile
Donc pour mon anni mon frere et un pote m'ont offert une place pour le concert symphonique de star wars, ça se passait à Bercy, je suppose que d'autres membres ici y ont été ?
Le concept : les themes de starwars sont joués en live avec des images de film sur grand écran.
Avis : Déçu...Je m'attendais à qqchose d'énorme, du cosplay à gogo des surprises sur scène (genre des gens déguisés)...etc et ça manquait cruellement d'ambiance dans la salle, c'est comme si on rendait hommage à un mort sérieux
De plus niveau accoustique ça manquait grave d'envergure à cause de la salle bien trop grande pour ce genre de concert...
L'acteur qui jouait C3po était là pour raconter l'histoire mais en dehors de 2 3 blagues liés à son personnage il m'a assoupi plus qu'autre chose...ça aurait couté quoi qu'il fasse une apparition en costume genre deux sec ?
Sinon les sequences diffusées étaient de tres bonnes qualité (bonne idée du futur blu ray
) et certains passages etaient bien prenants (dark vador, yoda)
Donc pour mon anni mon frere et un pote m'ont offert une place pour le concert symphonique de star wars, ça se passait à Bercy, je suppose que d'autres membres ici y ont été ?
Le concept : les themes de starwars sont joués en live avec des images de film sur grand écran.
Avis : Déçu...Je m'attendais à qqchose d'énorme, du cosplay à gogo des surprises sur scène (genre des gens déguisés)...etc et ça manquait cruellement d'ambiance dans la salle, c'est comme si on rendait hommage à un mort sérieux
De plus niveau accoustique ça manquait grave d'envergure à cause de la salle bien trop grande pour ce genre de concert...L'acteur qui jouait C3po était là pour raconter l'histoire mais en dehors de 2 3 blagues liés à son personnage il m'a assoupi plus qu'autre chose...ça aurait couté quoi qu'il fasse une apparition en costume genre deux sec ?
Sinon les sequences diffusées étaient de tres bonnes qualité (bonne idée du futur blu ray
) et certains passages etaient bien prenants (dark vador, yoda)

Commentaire