Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des concerts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topic des concerts

Je voulais parler du concert de star wars donc me suis dit autant etre utile

Donc pour mon anni mon frere et un pote m'ont offert une place pour le concert symphonique de star wars, ça se passait à Bercy, je suppose que d'autres membres ici y ont été ?

Le concept : les themes de starwars sont joués en live avec des images de film sur grand écran.

Avis : Déçu...Je m'attendais à qqchose d'énorme, du cosplay à gogo des surprises sur scène (genre des gens déguisés)...etc et ça manquait cruellement d'ambiance dans la salle, c'est comme si on rendait hommage à un mort sérieux De plus niveau accoustique ça manquait grave d'envergure à cause de la salle bien trop grande pour ce genre de concert...

L'acteur qui jouait C3po était là pour raconter l'histoire mais en dehors de 2 3 blagues liés à son personnage il m'a assoupi plus qu'autre chose...ça aurait couté quoi qu'il fasse une apparition en costume genre deux sec ?

Sinon les sequences diffusées étaient de tres bonnes qualité (bonne idée du futur blu ray ) et certains passages etaient bien prenants (dark vador, yoda)
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Bah moi, j'étais peinard en train de boire des bières au Frog d'à côté et j'ai vu pleins de potos arriver avec leurs badges SW.....

@Fboy: Fallait pas me gratter dans la queue pour choper des binouzes avant moi.....
    Easy baby!

Commentaire

Bercy, niveau acoustique, c'est moi ou ça pue du cul ?
      Tous les concerts que j'ai faits là-bas étaient très moyennement sonorisés...

Commentaire

Envoyé par Onihyde Voir le message

Idem.

Sauf Radiohead, cette fois la j'avais assez étonné (sans être parfait, ca tenait bien la route)
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

C'est fait comment ce concert SW, c'est genre comédie musical avec Dark Vador et tout le toutim ou juste un orchestre sylpho ?

Commentaire

juste un orchestre sympho avec des extraits des films sur grand ecran... :(
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Onihyde Voir le message
              idem , j'y ai vu 2 ou 3 concerts , à chaque fois déçu., je préfère les petites salles , mais souvent pour les gros groupes , t'as pas le choix.

Commentaire

Chargement...
              X