Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proprio ou locataire, zat iz ze question!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas chez moi
    Car un appart a 600€/mois ca n'existe pas, même une maison en loc c'est moins cher.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Nous en dessous de 600E la maison fait moins de 70M².
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Putain dire que je paye 600€ pour 20m2 a paris.

Bon j'ai fouiné un peu j'ai trouvé que du coté de vitry/villejuif y'a des plans interessants, des maisons pas trop cheres notamment dans les 350 000€ (on est à paris...).
        JE sait pas ce que ça vaut niveau qualité de vie par contre je me rend sur place pour voir moi-même.
        Dernière modification par edgarfigaro, 23 juillet 2014, 11h53.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
          Il reste beaucoup de rêveurs, surtout chez les vendeurs qui vendent sans le concours d'un AI (ces derniers, pris par la famine, sont obligés de s'adapter et d'expliquer la réalité des choses).
          C'est exactement cela. Toute la côte picardie + haute-normandie avait pris cher à cause des Anglais juste avant la crise, ils achetaient parfois sur "coup de coeur" bien trop haut, avec des AI qui les sentaient venir de loin. Ils ont été les 1ers à partir. Mais quand je vois les annonces je crois que les mecs sont restés à 2008. Ca fait 2/3 ans que je parcours les agences et je vois en gros les mêmes baraques qui ne partent pas (un peu comme les jeux sur priceminister ambiance j'essaie de vendre mes mvs au prix de l'aes).

alors que depuis non seulement le niveau de vie a bien baissé mais en plus le côté "dortoir parisien" a pris cher également avec la quasi-disparition des trains directs pour/depuis Paris, remplacés par des ter avec 2 changements, parfois même un bout du parcours à faire en car.
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro Voir le message
            Putain dire que je paye 600€ pour 20m2 a paris.

Bon j'ai fouiné un peu j'ai trouvé que du coté de vitry/villejuif y'a des plans interessants, des maisons pas trop cheres notamment dans les 350 000€ (on est à paris...).
            JE sait pas ce que ça vaut niveau qualité de vie par contre je me rend sur place pour voir moi-même.
            Et descends un peu plus au sud et tu trouveras des prix encore moins abusés... le nord du 91 c'est pas mal et plutôt bien desservi.

Commentaire

• 20m² c'est la taille de mes chiottes...

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                20m² c'est la taille de mes chiottes...
                Tu me les loues ?
                Dernière modification par edgarfigaro, 23 juillet 2014, 15h19.

Commentaire

• j'ai mieux, un abri de jardin cottage tout neuf de 10.2m²
                  au calme, paysage bucolique, pour moitié moins cher que ton studio.

Commentaire

• Une affaire.

Amis d'un autre coté pour 110 000`€ j'ai quatre appartements...

Commentaire

• Ha mais là ou je suis c'est moins paumé...

Commentaire

• Pas loin de toi-même ? Mouais ça a pas l'air super.

J'aime bien le coup de "abri de jardin cottage" lol

Mais je vais opter pour un abri de jardin + maison a vitry je crois !
                        En effet ma collection de jeux vidéo supporte mal l'humidité je la mettrais donc dans la maison. Et puis on fera des soirées gay NGF dane le cottage.
                        Dernière modification par edgarfigaro, 23 juillet 2014, 17h03.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Arf là tu fais du raccourci à fond !
                          Il est clair que ça arrive mais il ne faut pas faire de généralité hein....où alors tu t'appelles Irma et tu es aussi balèze dans la génétique que dans l'immobilier
                          On peut toujours être déçu de la nature humaine qui est à chier c'est une certitude mais tous les enfants ne sont pas des enculés non plus (tiens d'ailleurs tu laisserais crever tes parents toi ?, moi bizarrement je m'occupe de ma mère depuis que mon père est cané et je n'attends rien de l'héritage car je me construis seul et que je ne dois rien à personne)

Ne pas faire d'enfants c'est se préserver de plein de plans à la con ( c'est statistique, moins on a de contact humain, moins c'est potentiellement la merde autour de soi, c'est vrai avec les "amis" aussi) mais fonder une famille ne veut pas non plus dire finir avec un tas de connard crevard autour de soi....

Juste pour savoir tu parles en connaissance de cause, tu as des enfants et tu penses te faire sodomiser à fond en étant un vieux débris ou tu préfères te préserver de tout ça tellement tu es sur de te prendre un fist fucking épaulé de 120 avec tes des gamins ???
                          Je te sens légèrement en stress, non ?

Bien sûr que j'exagérais un brin, mais c'était pour ramener certains esprits bisounoursesques sur Terre

Sinon, bien tenté ta relance à base de flam low-cost mais l'immo' a bien baissé depuis que je l'ai annoncé.

Bisous

Commentaire

• Welcome back.

Tu n'avais pas annoncé que l'immobilier allait "bien baisser".
                            Tu avais annoncé qu'il allait littéralement se casser la gueule.

D'ailleurs, pour l'anecdote et depuis juillet, les taux et les prix remontent.

Commentaire

• Commentaire

• Nan mais l immobilier c est les Renault (SDF spotted)

Commentaire

Chargement...
                                X