Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proprio ou locataire, zat iz ze question!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par neocrash Voir le message
    Je suis plus que sérieux et tellement con, vaincu.
    Envoyé par Ænema Voir le message
    Bordel, je n'ai jamais eu un adversaire de flamming aussi mauvais
    Sérieusement, t'espérais quoi d'un AI pire que WINNER au point que j'ai cru a un troll a un moment ?
    Il a le mérite de faire rire, même si c'est de lui qu'on rit

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
      Sérieusement, t'espérais quoi d'un AI pire que WINNER au point que j'ai cru a un troll a un moment ?
      Il a le mérite de faire rire, même si c'est de lui qu'on rit

Commentaire

• Le pire, un de mes clients est passé, un AI... "Faut investir NOW, les taux vont remontés...". Il devait me payer aussi, 90€...ca sera pour la prochaine fois .
        Les AI sont les seuls à qui je monte mes devis de 20%, parce qu'ils vont me demander une remise à tous les coups (je leur fais 10%... )
        et ils mettent la vie des rats à payer.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• J'aime pas du tout la tournure que prend ce flam entre moi et aenema, je lui ai demandé son num en mp pour l'appeler tout de suite. Je voulais que ça se sache.

Luke2fr, vas y envoie moi le tien aussi, qu'on dicute de ton souci.

Commentaire

• @ neocrash: Tu as le tort de faire un métier qui n'est pas bien perçu. Si tu essaies en plus d'en parler, avec ton point de vue, ça peut ne pas passer. Ce n'est pas forcément une question de faute de ta part.

Commentaire

• Et tu sais de quoi tu parles.

Promis, je ne dévoilerai pas que tu es un trader.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                @ neocrash: Tu as le tort de faire un métier qui n'est pas bien perçu. Si tu essaies en plus d'en parler, avec ton point de vue, ça peut ne pas passer. Ce n'est pas forcément une question de faute de ta part.
                Merci de ton intervention, je ne demande pas du tout à être défendu, j'essaie de comprendre un peu. Mon métier est marchand de biens à la base, j'ai la carte d'Agent Immobilier mais je ne fais plus de transactions, je ne suis absolument pas agent immobilier qui pour moi sont des ouvreurs de portes/menteurs. Alors tu vas me dire mais il est encore moins bien perçu!! Et là je te répond moi je prends les risque, j'achète, je rénnove et je revends, si les gens ne sont pas contents, ils n'achètent pas. En 35 ans de métier mon responsable a eut un procès gagné qui plus est, j'essaie de suivre son parcours.

edit: j'ai demandé son num à aenema pour comprendre juste ses interventions et manque de respect gratuits sur un sujet assez sérieux. Après avoir donné son adresse (sachant quand même que j'habite pas à clermont) il peut au moins donné son num?
                Dernière modification par neocrash, 23 mars 2010, 19h15.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                  @ neocrash: Tu as le tort de faire un métier qui n'est pas bien perçu. Si tu essaies en plus d'en parler, avec ton point de vue, ça peut ne pas passer. Ce n'est pas forcément une question de faute de ta part.
                  Je suis pas non plus un grand fan des contrôleurs fiscaux mais bon il en faut.

Commentaire

• @ Tarma:

C'est même pire que ça. Mais là, avec ce que tu as dit, je suis fini.

@ neocrash: Honnêtement, ce qui compte, c'est que le métier que tu fais, légalement, te fasse plaisir.

Pour le reste, il y a toujours de gens pour ne pas aimer quelqu'un à cause de son métier. C'est évidemment plus facile lorsqu'on ne connaît pas la personne en question.

Ce que Luke et Ænema disent, renvoie à cela.

Ne penses-tu pas qu'Ænema est aussi parfois confronté à l'hostilité simplement à cause de son métier? Edit: très joliment grillé par Testament.

Commentaire

• Tain mais Chapp va te faire mettre

Commentaire

• Et de plus Chapp, un de mes meilleurs amis est...AI à son compte.
                        Lui même le dit " j'ai un métier pas fatiguant du tout, même chiant mais qui me rapporte un max..." Culé va.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                          Le coup du Krav-maga c'est nul, ca colle pas à ton style (c'est du même niveau que "mon père est gendarme").
                          Tu as raison, après coup, j'ai trouvé ça un peu débile.

Mais je le laisse, je ne vais pas éditer en fourbe, ce ne serait pas honnête

Neocrash, en plus de mon numéro, tu ne veux pas une photo de ma copine cul nu aussi ?

Edit : Bordel, je viens de recevoir çà :

E-newsletter: dossier spécial immobilier du Crédit Agricole

Dernière modification par Ænema, 23 mars 2010, 19h42.

Commentaire

• @ Ecclé:

Reviens poster plus souvent.

Tu as vu la date de sortie de SSF IV? Ça te motiverait pour essayer un autre bouton?

@ Testament: Tu peux lui "défaire la paix": il te provoque ou je ne m'y connais pas.

Commentaire

• Nan mais je t'ai cassé ton quatre à la suite que t'as voulu placer en douce:

Commentaire

• Le gros floodeur que je fais. Et là, vraiment, promis, c'est à l'insu de mon plein gré.

Commentaire

Chargement...
                                X