Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Superbit, format méconnu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nogo Voir le message
    et content de voir aussi que certains membres affectionnent Star Trek
    Je n'affectionne pas seulement Star Trek petit Jed...heu non ce n'est pas ça je suis le fils spirituel de Janeway et de Picard

Hum il va peut etre falloir ouvrir un topic de trekker sur NGF, genre :

Vous portez des pyjamas mais vous ne dormez pas

Houps desolé du HS je commence une page
    Dernière modification par geese, 04 mai 2010, 02h50.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par geese Voir le message
      Hum il va peut etre falloir ouvrir un topic de trekker sur NGF, genre :
      Vous portez des pyjamas mais vous ne dormez pas
      Non parce qu'en fait je passe pour un naze quand je parle de Star Trek avec les potes .. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent

J'adore m'envoyer un épisode avant de dormir. Comme je me referais bien DS9 avec le Sisko par exemple (le spin-off légèrement controversé de Star Trek, et pourtant pas si mal que ça).. Enfin tout Star Trek est bon
      Dernière modification par nogo, 05 mai 2010, 17h36.

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Fatir: le T2 zone 1 dont tu parles, c'est l'edition avec surétui boitier métal, logo THX du T-1000, uniquement visible à l'époque pour les détenteurs d'un FAI US (mais je suppose que maintenant les petits hackers ont reussi à contourner ce probleme). De mémoire, ce ne sont pas 30mn en format HD mais tout le film (version ciné de mémoire). En France, de mémoire, on a eu quelques sorties de ce genre (Taxi 3 est le seul dont je me souvienne )
        putain, comment t'es presque trop fort, t'as ravivé ma mémoire, ou presque... l'histoire du "c'est dispo qu'aux US" et en THX je m'en souviens et en fait c'était un fichier qu'il avait sur son PC... par contre c'était bien 30 minutes du film, ça j'en suis sur...

j'avoue qu'en postant je me suis aussi demandé comment mon pote pouvait graver les superbit sur un DVD5 presque à la volée, parce que les graveurs double couche ça existait, mais les DVD vierges étaient trop chers (pour lui)
        il se pourrait donc bien que le superbit soit en DVD5

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
          j'avoue qu'en postant je me suis aussi demandé comment mon pote pouvait graver les superbit sur un DVD5 presque à la volée, parce que les graveurs double couche ça existait, mais les DVD vierges étaient trop chers (pour lui)
          il se pourrait donc bien que le superbit soit en DVD5
          Non non, superbit sur DVD9 (voir ma capture Godzilla)
          DVDShrink compresse lui le film (assez rapidement) pour qu'il tienne sur un DVD5

Commentaire

Tous les Superbit sont sur DVD-9? Il me semble bien, comme je l'ai dit, avoir lu que certains étaient sur DVD-5.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
              Tous les Superbit sont sur DVD-9? Il me semble bien, comme je l'ai dit, avoir lu que certains étaient sur DVD-5.
              Je vois pas l'interet de le mettre sur un DVD-5 vu "l'objectif" du support.
              Apres j'ai pas tous les titres superbit (j'en ai plus meme, et j'ai jamais fait de test, sauf avec Godzilla quelques pages avant), mais faire cohabiter 3 codecs audio (dont le DTS, tres gourmand) et tenter d'avoir la meilleure image possible, plutot "incompatible" a mon gout.
              Maintenant, j'ai pas teste tous les DVDs, je peux me tromper... mais ça me semble peu probable.

Commentaire

Il me semblait que pour certains films, peut-être ceux dont la durée n'était pas trop importante, le DVD-5 était employé. Mais comme je suis incapable de retrouver la source, je me demandais si cela te disait quelque chose.

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Il te faut l'excellent Snatch
                  Trouvé à 5 € chez Gifi aujourd'hui.

(oui, up)

Commentaire

gain reel???

Commentaire

Pas compris...

Commentaire

traduction : vois tu une différence avec l'édition dvd normale ?

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
                          traduction : vois tu une différence avec l'édition dvd normale ?
                          +1

Commentaire

Je n'avais qu'une version pourrite de 699 Mo, donc un énorme mieux, forécement !

(en fait, je ne l'ai pas encore regardé)

Commentaire

Dossier sympa, merci !

----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Tu en es a combien de superbits?

Commentaire

Chargement...
                                X