Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Topic des Addictions et des Tocs (attention çattache)
Réduire
X
-
On a trouvé un mot encore plus long que anticonstitutionellementEnvoyé par HxCseb Voir le message
Commentaire
-
ou l'hexakosioihexekontahexaphobie qui est la peur du nombre 666Envoyé par snocyr Voir le messageya bien pire! cyclopentanoperhydrophénanthrène
ou le chlorure d'aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium communément appelé vitamine B
ou encore la molécule C1289H2051N343O375S8, dont le nom est composé de...1857 lettres
merci wikipediaDernière modification par NeoBob, 05 mai 2010, 20h37.
Commentaire
-
Non même pasEnvoyé par NeoBob Voir le messageJe pense que sur ce coup, Powermarcel était ironique
Perso, je suis accro au net mais pas à ce point là...
Et concernant les tocs, je suis clean à ce niveau

Rien que la vérité mon cher.
Commentaire
-
chuck norris a déjà placé ce mot dans une discussion (deux fois)Envoyé par NeoBob Voir le messageou le chlorure d'aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium communément appelé vitamine B
chuck norris peut te citer ce nom tout de suite, sans réfléchir (en verlan)ou encore la molécule C1289H2051N343O375S8, dont le nom est composé de...1857 lettres
à part ça j'ai une addiction : les ptites chattes bien rasées. et un toc aussi : vouloir toutes les fourrer
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageaminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium
J'aimerai changer de pseudo, à qui dois-je m'adresser pour ça?
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messagechuck norris a déjà placé ce mot dans une partie de scrabble (deux fois de suite)
Commentaire
-
-
Je pensais être étranger à tout ces phénomènes, mais finalement juste au moment où je me disais "ca va, je n'ai rien de tout ça moi" je réalise que :
- Dès que je m'instal' devant un ordi je pose une main sur la souris et l'autre fini systématiquement dans le pantalon façon Al Bundy!
J'ai dû commencer à le faire pour délirer, mais aujourd'hui ma main me gène et il n'y a que là qu'elle est bien
dès que j'ai fini d'écrire quelques chose elle y retourne inconsciemment juste après.

Commentaire

Commentaire