Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic des Addictions et des Tocs (attention çattache)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

http://lci.tf1.fr/science/2007-11/ad...c-4896319.html

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

(mouais)

Commentaire

On a trouvé un mot encore plus long que anticonstitutionellement
        le paradoxe féminin

Commentaire

ya bien pire! cyclopentanoperhydrophénanthrène
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Moi je me gratte tout le temps les couilles. On me fait souvent ce reproche.
            Et pourtant, elles grattent.

Commentaire

Envoyé par snocyr Voir le message
              ya bien pire! cyclopentanoperhydrophénanthrène
              ou l'hexakosioihexekontahexaphobie qui est la peur du nombre 666

ou le chlorure d'aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium communément appelé vitamine B

ou encore la molécule C1289H2051N343O375S8, dont le nom est composé de...1857 lettres

merci wikipedia
              Dernière modification par NeoBob, 05 mai 2010, 20h37.

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
                Je pense que sur ce coup, Powermarcel était ironique

Perso, je suis accro au net mais pas à ce point là...

Et concernant les tocs, je suis clean à ce niveau
                Non même pas

Rien que la vérité mon cher.

Commentaire

ou le chlorure d'aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium communément appelé vitamine B
                  chuck norris a déjà placé ce mot dans une discussion (deux fois)

ou encore la molécule C1289H2051N343O375S8, dont le nom est composé de...1857 lettres
                  chuck norris peut te citer ce nom tout de suite, sans réfléchir (en verlan)

à part ça j'ai une addiction : les ptites chattes bien rasées. et un toc aussi : vouloir toutes les fourrer

Commentaire

aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium

J'aimerai changer de pseudo, à qui dois-je m'adresser pour ça?

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                      chuck norris a déjà placé ce mot dans une partie de scrabble (deux fois de suite)
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Tous les jours de la semaine je m'habille de la même manière : polo bleu, pantalon bleu marine, rangers noires... Ca m'est même arrivé de le faire le week-end...

Commentaire

Ceci dit, A fortiori , et a posteriori ,bosser a l'EDF n est pas honteux!

Commentaire

C'est pas le genre de sapes qui vont normalement avec un képi par hasard

EDIrke: Snocyr parlait EDF parce que il avait très bien compris en fait. Moi le temps que je percute.. Enfin voilà ce que c'est que de poster trop vite
                            Dernière modification par nogo, 06 mai 2010, 16h49.

Commentaire

Je pensais être étranger à tout ces phénomènes, mais finalement juste au moment où je me disais "ca va, je n'ai rien de tout ça moi" je réalise que :

- Dès que je m'instal' devant un ordi je pose une main sur la souris et l'autre fini systématiquement dans le pantalon façon Al Bundy!
                              J'ai dû commencer à le faire pour délirer, mais aujourd'hui ma main me gène et il n'y a que là qu'elle est bien dès que j'ai fini d'écrire quelques chose elle y retourne inconsciemment juste après.

Commentaire

'tain... y en a un qui ecrit avec ses pieds...l'autre qui tape sur son clavier entre 2 touche-pipi

un vrai forum de degueulasse !

Commentaire

Chargement...
                                X