A few good men : j'adore ce film. J'ai l'impression que certaines lignes de dialogue sont super connues aux US (au moins). Plusieurs fois (bon ok, 2 fois ^^), j'ai entendu : "You need me on that wall ! You want me on that wall !".
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Retour vers le futur : Hi-Vision ou La HD 1080i des années 90
Réduire
X
-
Envoyé par Takou Voir le messageMême sans aller si loin : pourquoi acheter de l'AES quand le MVS est bien moins cher et le contenu identique.
C'est juste une question de goût.
Commentaire
-
J'ai toujours été amoureux des Laserdiscs. Mon frère en posséder un et je n'ai que de bons souvenirs! Argh "Une journée en Enfer" , etc ...
Je suis un grand collectionneur de Dvd et de Bluray mais je reproche à ces formats d'être beaucoup trop grand public. :(
Autrement félicitation Takou!
C'est du bon matos et difficile à trouver!J'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Envoyé par lolek2rbx Voir le messageJe suis un grand collectionneur de Dvd et de Bluray mais je reproche à ces formats d'être beaucoup trop grand public. :(
Commentaire
-
A l'époque des Lecteurs Laserdisc peu de gens en possédait un.
C'était un truc de privilégier. De fan de cinéma. J'espére me faire comprendre.
Désormais n'importe qui a un lecteur dvd voir même Bluray.
Merci à Sony et a sa Ps3J'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageConfirme moi une chose Takou: le laserdisc, c'est bien ce format video pour lequel il fallait se lever au milieu du film pour changer de face ou de disque pour voir le film en entier?
Mais pour changer de disque,oui si le film ests ur 2 LD la y a rien à faire...comme pour les DVD d'ailleurs, il y a des films en plusieurs disques aussi.
Envoyé par grigri Voir le messageComment ça ?
Il savoure plus quelque chose à laquelle la "masse" n'a pas accès.
Bref il fait son richeDernière modification par Adol, 11 juillet 2010, 15h24.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Bah oui je fais mon riche (smoke)
L'expression que je cherchais est "trop banaliser"
Et oui il ya des films dvd sur plusieurs disques comme les éditions version longue du "Seigneur des Anneaux" et même "Lawrence d'Arabie"Dernière modification par lolek2rbx, 11 juillet 2010, 14h31.J'ai enfin un avatar
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageConfirme moi une chose Takou: le laserdisc, c'est bien ce format video pour lequel il fallait se lever au milieu du film pour changer de face ou de disque pour voir le film en entier?
Mais bon, c'est pas vraiment gênant. Car au bout de 2h si t'as pas au moins besoin d'aller au chiottes, t'auras envie de te déplacer pour à cherche un truc à boufferLes fins de disque sont très pratique pour ce genre d'évènement.
Et puis au final, bien sûr que c'est idiot. Je ferai mieux d'investir dans la pierre, etc.
Commentaire
-
Envoyé par Takou Voir le messageMême sans aller si loin : pourquoi acheter de l'AES quand le MVS est bien moins cher et le contenu identique.
C'est juste une question de goût.
Sinon je suis complètement d'accord pour le packaging, les LD c'est très classe, mais pour moi c'est leur seul atout. Bonne continuation quand même pour ta collection.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Chô Aniki Voir le messageTout à fait (la comparaison est meilleure que celle avec l'émulation), enfin sauf qu'il y a énormément plus de films en bluray
Clairement pas...avec le temps peut-être mais pour l'instant clairement non.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire