Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il un grec parmi nous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Up The irons!

Pour le singleils avaient déjà fait le coup avec Benjamin Breeg en 2006. C'était le morceau le moins bon de Amolad..

Petite précision il n'y a pas eu de single en vente. C'est la première fois que Maiden ne sort pas de single physique pour leur album. Il existe bien 2 single promo avec des pochettes style comic book magnifique qui ont été distribué à la presse.

mais ces 2 single partent en 350 et 450$ sur eBay..:

http://cgi.ebay.com/IRON-MAIDEN-Fina...ht_2527wt_1137

je les veux!!

Commentaire

Bah comme quoi tous les goûts sont dans la nature, moi j'aime bien resurrection of Benjamen Breegs ... En plus c'était un des rares morceaux de l'album où le nom du titre était pas répété 10 fois dans le refrain.... Moi ma bête noire de cet album, c'était plutôt the legacy (la dernière).

Commentaire

Je ne m'y connais pas en Iron Maide, mais est ce que ça peut etre ce que tu recherches?

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Je ne m'y connais pas en Iron Maide, mais est ce que ça peut etre ce que tu recherches?

Merci , comme je l'ai dis dans la page 2, j'ai fini par l'acheter sur eBay. J'ai déjà acheté l'album 7 fois et cette version sur amazon n'est que la version limitée normale trouvable partout. Il n'xiste pour l'instant pas de photo de cette fameuse version que j'attends toujours..

Bref un truc de collectionneur quoi !

Commentaire

Chargement...
          X