Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A world invasion by the Space Invaders

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A world invasion by the Space Invaders

Le point de départ est que j'ai vu que Sorbeycitron est sur Google et donc je fais la recherche (Barcelone c'est franchement bien, au passage).

Donc voilà, en naviguant je finis par tomber sur ce site :
    http://www.space-invaders.com

Et là je me dis que c'est énorme, samedi dernier j'ai vu le même genre de chose dans ma petite ville du Sud-Ouest (c'est comme l'avatar d'Alexis_Mac_Coy). Petite vérification ici : http://www.space-invaders.com/sominv.html
    Ah oui, avant-dernière ligne, c'est bien là.

Je suppose que certains en avaient déjà vu, il y en a à Paris, entre autres.

Complètement inutile, donc totalement indispensable !

J'en ai vu un paquet à Paris oui. Je trouve ça excellent !

Mais c'est vieux ! T'es en retard sur ce coup-là Tarma !

Commentaire

Envoyé par juanito1979 Voir le message
      J'en ai vu un paquet à Paris oui. Je trouve ça excellent !

Mais c'est vieux ! T'es en retard sur ce coup-là Tarma !
      Je ne dis pas que c'est récent, je dis que je l'ai remarqué samedi, nuance !

Puis ma ville est bien en dessous de Paris, je pense que c'est plus récent chez moi que chez toi. Paris, je n'y vais pas tous les samedis.

Cela date de 2009, chez moi, apparemment.

Commentaire

Sympa. Moi j'avais remarqué, en me promenant à Paris, cette petite mosaïque (là c'est un lien choppé sur le net mais j'ai dû la prendre en photo). Il me semble que c'est pas loin de Notre-Dame.

Commentaire

C'est à Montpellier que l'invasion avait commencé.

Mais sinon oui à Paris on en trouve plusieurs, plus d'autres motifs.
          Pas très loin de chez moi (enfin de mon ancien chez moi), rue de Rambouillet, il y avait un Mario classique (façon Super Mario Bros.).

Commentaire

J'adore le délire pixel comme ça ! Et ça fait un moment que je rêve de me faire chez moi une déco dans ce style (bon maintenant on trouve aussi des stickers de grande taille qui ressemblent à ça)..

Envoyé par Tarma Voir le message
            Puis ma ville est bien en dessous de Paris, je pense que c'est plus récent chez moi que chez toi.
            Donc Tarma est Palois (c'est la seule ville du sud-ouest sur la carte du lien que t'as donné)

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
              Donc Tarma est Palois (c'est la seule ville du sud-ouest sur la carte du lien que t'as donné)
              Donc nogo doit soit revoir sa géographie, soit il est de l'extrême Sud-Ouest. Il n'y a guère que les Bayonnais pour dire que je vis dans le Nord de la France.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                Donc nogo doit soit revoir sa géographie, soit il est de l'extrême Sud-Ouest. Il n'y a guère que les Bayonnais pour dire que je vis dans le Nord de la France.

Ils en ont même collé un au musée Ingres ... excellent
                => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Oui bon Pau se trouve physiquement dans le sud-ouest, même si c'est les Pyrénées-Atlantiques (bah c'est l'aquitaine merde ).

Bon je ne saurais jamais où vit Tarma Et non j'suis pas Bayonnais, j'suis plus au nord (est)
                  Dernière modification par nogo, 15 septembre 2010, 13h35.

Commentaire

Tarma vit en France.

Commentaire

Tarma ne vit pas en Aquitaine.

²

A quand le nouveau jeu "Where's Tarma ?" (surtout qu'il donne la réponse dans le premier message, il suffit de bien lire )
                      => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Ptin c'est vrai en plus que c'est dans son 1er post Quand je disais que j'étais largué aujourd'hui

Ha c'est donc pour ça le "sud ouest mais ailleurs" de sa localisation.. SUD/SUD-OUEST physiquement parlant

Merci Runik, j'suis soulagé et j'vais me coucher maintenant !

Commentaire

Même si je sais ou habite Tarma, de mon coté j'habite sur Pau et ce genre de petites mosaïques, il y en a un paquet en ville.

Petit exemple, déjà posté sur Necstasy:

... Red ...

Edit:

Un autre que j'avais photographié dans un hôpital Bordelais:

Dernière modification par Redfield1, 15 septembre 2010, 17h24.

Commentaire

A Paris, j'en ai vu un Gare de l'est, côté Canal Saint Martin. Il y a écrit "BONUS" en plus. Il faut que je le prenne en photo. Il a été fait avec un surplus de petites briques et intégré au bâtiment. C'est excellent.
                            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Y en a aussi un a geneve pas loin de l'horloge en fleur a un feu rouge

Commentaire

Chargement...
                              X