Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon ben je crois que je vais m'y remettre. Je suis passé au troll à deux têtes à St Ouen L'aumone. On m'a filé un booster de bienvenu et la je regarde les règles.....
    Ca sent la rechute.
    Si c'est le cas j'imagine que je serais mieux par commencer par un bundle M21......

    Au secours!!!

    Commentaire


    • Les soldes continuent...

      On trouve enfin de la commune Alpha, jouable en Old School, autour des 50$.

      Commentaire


      • This is just an FYI
        Cost of doing a Magic Con for the artist
        Old days
        Flight, Hotel, free tables, and a stipend given to artist
        Not as old days
        Flight, Hotel, and free tables given to artist
        Few years ago
        Hotel and free tables, given to artist
        Fairly Recently
        Free tables given to artist
        2023
        Artist pays for 2 tables $500
        2024
        artist pays for 2 tables $750
        2025?

        Commentaire


        • Où va l'argent? Moins de sponsors?

          Commentaire


          • Ventes aux enchères RETROGAMING, CARTES, FIGURINES le 12 MARS 2024 à NANTES


            Le 1er lot est la carte Magic Mox Emerald en version BETA (estimation entre 2000 et 4000€).




            Le 2ème lot est un Mark of the Wolves version japonaise.




            Il y a aussi de nombreux lots NEOGEO.


            Le catalogue des ventes :




            Une carte Magic The Gathering, estimée à 2000 ou 4000 euros, sera la pièce phare de la vente aux enchères de "retrogaming" qui se tiendra à Nantes (Loire-Atlantique), le 12 mars.




            Money...


            Commentaire


            • La carte magic "Expertise réalisée par Le Temple du Jeu" (= te plains pas connard), par contre le Garou... rien (expertise réalisée par...eux?)
              Parce qu'eux, "Bel état" avec le super sunfade sur la tranche, megalol
              Dernière modification par Adolfrance, 09 mars 2024, 14h53.
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • "Bel état" ça ne veut rien dire, donc ça ne les engage à rien. C'est juste assez mélioratif pour ne pas dévaloriser l'objet, et assez vague pour pas se prendre une plainte une fois la vente effectuée et l'objet inspecté.

                Commentaire


                • Envoyé par totologic Voir le message
                  "Bel état" ça ne veut rien dire, donc ça ne les engage à rien. C'est juste assez mélioratif pour ne pas dévaloriser l'objet, et assez vague pour pas se prendre une plainte une fois la vente effectuée et l'objet inspecté.
                  Non evidemment, maintenant peu d'aveugles jouent à la Neo, et en voyant la photo, on se rend compte que c'est pas un si bel état, et ca ne donne donc pas bonne impression sur l'intérieur..
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • Après on peut aussi voir la situation dans le sens inverse. Il est possible que ce soit une opportunité. Très souvent ce sont les pièces de collection les plus mal expertisées qui font de bonnes affaires. J'ai souvent fait des affaires sur Ebay en faisant l'acquisition d'objets mal référencés, mal photographiés, mal décrits.... et qui faisaient fuir la majorité des acheteurs. Alors qu'en se renseignant un peu, on pouvait facilement connaître l'état exact.

                    Commentaire


                    • Beaucoup de chose trop cher pour ce que c'est. Mais en cherchant un peu, Je trouve les prix des boites de booster de cartes magic (en ramener au prix du booster à l'unité), intéressant. Et pour certaines choses où ça a l'air de manquer d'expertise : les jeux game boy et autre retro pas trop vieux, les livres et magazine de jeux de rôles, en fouillant ou en étant bricoleur il y a des trucs très bien. Par contre, les 25% de frais de l'agence on est quand même à près de 30% de frais, il faut pas se tromper dans ses calculs, c'est vite fait de passer d'une bonne affaire à un achat carrément pas intéressant...
                      Dernière modification par megaman, 09 mars 2024, 19h57.

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        Où va l'argent? Moins de sponsors?
                        L'inflation US répercutée par les organisateurs.
                        Tous les prestataires augmentent leur tarifs : les transports, la bouffe, l'entretien...

                        D'ailleurs, je me demande si les cryptomonnaies ne sont pas une tentative de ralentir la vitesse de circulation des $ :débat:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X