Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de JV de merde! Crise de nerfs!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain de JV de merde! Crise de nerfs!

On l'a tous vécu, les jeux vidéos c'est je t'aime / te déteste.

Au bord de la crise de nerfs, prêt à détruire le pad ou la console voir shooter son pote quand il se fout de votre gueule sur un jeu de baston....

L'anévrisme n'est parfois pas loin.

J'ouvre ce topic pour les anecdotes de barges que chacun d'entre nous doit avoir.

C'est bateau mais je viens de me taper une haine ultime contre Alpha Mission 2.
    Ce jeu est une salope! Il vous détruit le moral en l'espace de 30 secondes.
    J'aurais bien encastré le stick dans la TV mais je me suis retenu.

Et vous? encore des accès de rage parfois?

Tiens, cadeau
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Merci
      Mais là ce sont les jeux prise de tête.
      Je me demandais juste les pires trucs qui vous étaient arrivés.

Du genre "j'ai défoncé ma TV / console / la gueule de mon pote"

Commentaire

Bah une fois, j'aurai presque tout viré parce que j'etais amoureux... encore heureux, je l'ai pas fait (smoke)

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Bah une fois, j'aurai presque tout viré parce que j'etais amoureux... encore heureux, je l'ai pas fait (smoke)

tu as eu chaud !

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

tu as eu chaud !
            mais clair... et j'avais parle avec un type qui etait grossiste en JV et il m'a dit: ne fait jamais ça, tu vas le regretter (pourtant, il aurait pu me conseiller le contraire, et chopper certaines de mes perles, mais il a été très sérieux sur le coup)

Commentaire

Fraternité masculine

Commentaire

Je crois que mes pries crises de nerfs, c'était sur Ghouls N' Ghosts sur Supergrafx en 1995, quand j'essayais de faire les 2 loops : je devais jouer en mordant mon traversin pour éviter de gueuler comme un putois. J'ai aussi fait voler pas mal de pads sur Aldynes et j'ai tué 4 pads GX4000 sur Navy Seals.

Commentaire

Ah ouais ils sont chauds ces 2 jeux là! Mais ils sont cultes!
                  Des fois ça fait du bien de gueuler
                  Hier encore, j'ai bien assuré sur Alpha Mission jusqu'au boss 4, pas perdu une vie et là cet enfoiré de boss me balance des missiles à tête chercheuse. Je me fais aimanter, je perds 4 vies! Missiles de merde..... bref reset et on éteint la console

Commentaire

Super Ghouls 'n Ghosts sur SNES, j'ai gueulé comme un putois!
                    1ère grosse session, j'ai laché l'affaire quand le jour se levait.
                    2ème grosse session, je (on, en fait) l'ai teminé.
                    Mais les voisins devaient penser que l'on faisait une grosse teuf.
                    On était deux et on hurlait comme des enfants...
                    Easy baby!

Commentaire

Ce jeu aura fait chier du monde !
                      C'est marrant, en étant difficile j'ai jamais piqué de crise sur les ghosts / ghouls

J'ai un pote qui a foutu une patate à un ami sur street fighter
                      Moi je suis allé moins loin, le pote avait eu le temps de s'enfermer dans une pièce et je cherchais à défoncer la porte.

Putain quand j'y repense, le truc de fou!(mouais)

Commentaire

La maitrise du double saut.....
                        Et quand tu te lardes, tu hurles!
                        Easy baby!

Commentaire

Depuis que je joue avec Raphoon, j'ai appris à canaliser la rage et à la convertir en énergie positive.

Commentaire

Raphoon il colle des grosses branlées c'est ça?

@Alexis
                            Ah oui le double saut ! parfois faut enchainer, parfois attendre avant le 2e.
                            Dans les cavernes avec la lave......

Commentaire

Ouai, et en plus il utilise des grosses techniques de pute, genre un Kensu qui fait que des boules, et après il se fout de ta gueule sur le live. Un gros salop ce type. Raph

Non, Raph il t'éclate en douceur, sans douleur, le beat by frénétique, la provoc facile quand tu piffes (du verbe piffer), le conseil avisé, et la modestie qui te donnerait presque envie de lui décalquer la gueule.

Commentaire

Chargement...
                              X