Pour les flippers fiables : ça dépend des techno, des marques et des années de production
.
Genre, les Gottlieb mécaniques des années 70's sont réputés pour être fiables, mais il y a aussi des Williams de cette époque qui sont très bien construits (Space Mission, Grand Prix, Aztec etc ...).
Sinon, en DOT matrix (pas ma tasse de thé, mais je sais qu'il y a des amateurs dans le coin!) : les systèmes 3 de chez Gottlieb sont assez réputés pour leur qualité de construction, après pour le jeu faut voir, mais il y a, par exemple : Tea Off (pas sûr de l'orthographe), Stargate, Cactus Jack etc ...
.Genre, les Gottlieb mécaniques des années 70's sont réputés pour être fiables, mais il y a aussi des Williams de cette époque qui sont très bien construits (Space Mission, Grand Prix, Aztec etc ...).
Sinon, en DOT matrix (pas ma tasse de thé, mais je sais qu'il y a des amateurs dans le coin!) : les systèmes 3 de chez Gottlieb sont assez réputés pour leur qualité de construction, après pour le jeu faut voir, mais il y a, par exemple : Tea Off (pas sûr de l'orthographe), Stargate, Cactus Jack etc ...
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire