Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seisme au Japon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une gross pensée aux victimes...

Commentaire

émission spéciale dans C dans l'aire pour le sujet
      http://www.france5.fr/c-dans-l-air/
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

J'ai encore une amie qui vit dans la région de Tokyo dont je n'ai pas réussi à avoir des nouvelles. Etant donné qu'elle travaille au centre de Tokyo, et qu'elle devait encore y être au moment de la secousse, je pense qu'elle va bien (Tokyo n'ayant pas été la ville la plus touchée, et apparemment les réseaux sont en mauvais état d'après une autre amie sur Tokyo), mais tant que je n'ai pas de confirmation, je suis inquiet.

Une pensée pour les nombreuses victimes des villes plus au nord.
        Dernière modification par mpatard, 11 mars 2011, 18h27.

Commentaire

Une petite fuite nucléaire pourrait se produire dans une centrale de la préfecture de Fukushima (nord-est du Japon), durement frappée par le séisme de vendredi, a déclaré le ministre de l'Industrie, cité par les agences de presse japonaises.
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

à force de "pêcher" des baleines "pour la science" fallait bien un retour de bâton, la mer reprend son dû

bon, j'ai du mal à comprendre, au vu des images, le peu de pertes humaines

ça se passe comment au japon, les mecs sonnent l'alerte et tout le monde évacue ?

Commentaire

ben 1000 morts en bilan provisoire la première journée, c'est faible ?
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                à force de "pêcher" des baleines "pour la science" fallait bien un retour de bâton, la mer reprend son dû

bon, j'ai du mal à comprendre, au vu des images, le peu de pertes humaines

ça se passe comment au japon, les mecs sonnent l'alerte et tout le monde évacue ?
                Tu n'as pas tort , je ne leur souhaite pas ça pour autant mais comme tu dis le retour de bâton n’est jamais loin

Commentaire

Oh la vache, nouveau séïsme de 6,6 sur la'utre côté du pays cette fois

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                    ben 1000 morts en bilan provisoire la première journée, c'est faible ?
                    c'est quand même assez densément peuplé le japon, donc je ne pense pas qu'ils aient été pris par surprise, on dirait que les maisons sont vides quand la vague passe

Commentaire

Ce pays est quand même prépare au séisme mais il n'avait jamais été aussi fort....J'ai eu un pote qui a débarqué il y a peu ,il a pas jouer le fier lors de la secousse et il est a Tokyo..Il a plus été choqué par le calme des japonais.
                      Ca se serait passer au large de Tokyo pffffffff .....l'horreur.

La plaque se serait soulevée de 10 m sur 500km de long

www.lesilluminati.com

Commentaire

Clair que les images sont troublantes,quand tu vois la puissance des vagues,tu vois que la nature est sans pitié...mais les jap réagissent bien quand meme,ils arrivent a garder leurs calmes,ca évite les mouvements de foule...

Commentaire

En même temps, j'ai pas vu de témoignages d'habitants de Sendai...

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                            En même temps, j'ai pas vu de témoignages d'habitants de Sendai...
                            les micros marche pas sous l'eau
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Faudrait quand même qu'un jour j'y aille avant que le pays disparaisse sous les eaux

Envoyé par fatir Voir le message
                              c'est quand même assez densément peuplé le japon, donc je ne pense pas qu'ils aient été pris par surprise, on dirait que les maisons sont vides quand la vague passe
                              J'avoue, vu comment elles se font emporter facilement, elles doivent être vides

...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Malheureusement le Japon est un pays qui est amené à disparaître...

Commentaire

Chargement...
                                X