Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RCH logiciel de reparation de base access

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RCH logiciel de reparation de base access

Je dois reparer la base access d'un client qui est corrompue, j'ai trouvé 2 logiciels mais ils coutent 200 euro et je ne peux pas tester leur efficacité...

quelqu'un a ça ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

ne trouvant pas de solution j'ai fini par acheter cette putain de licence à 200 euro

apres paiement par paypal ils me disent que ma commande sera traité 4 heures plus tard...

donc 4 heures plus tard on me dit que mon num de licence me sera remis 48 heures apres

trop la loose
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

ben c'est quoi tes logiciels ?
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

nope c bon c fait

apres en terme de resultat de la reparation, la base s'ouvre bien mais elle a maigri...elle est passée de 13243 ko à 243 ko en gros j'ai la base mais pas le contencu je crois ...enfin je sais pas trop utiliser access donc j'ai filer le bb à un collegue pour qu'il regarde.

Commentaire

Chargement...
        X