Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le topic des vacances

Bonjour

J'ai peu de vacances à prendre cette année...

j'ai une semaine du 27/08/2011 au 03/09/2011

Je souhaiterais partie à l'ile de ré avec ma femme et ma fille.

Je cherche sur internet les campings susceptibles d'etre sympas bien placés, on veux un coin ou ça bouge quand meme un peu ou peut sortir faire qq boutiques aller boire un verre toussa et que ce soit pas non plus trop loin de la plage.

Y en a qui connaissent l'ile de Ré ? des conseils des suggestions ?

Ce topic a aussi pour but de réunir les témoignages et parler bons plans pour nos précieux congés.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Marrant, moi je vais au camping de la raie, près du Cap d'Agde
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

C'est un trou perdu, mais pas pour tout le monde
      => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Il parait que la raie fait führer cet été

Commentaire

et bien fin juin on est parti avec ma femme pas loin de l'ile d'Oléron, a la palmyre exactement. C'était bien sympa mais ca bouge sans plus.
          Par contre on est allé a Royan, qui est très sympa et qui bouge bien, mais tu t'éloigne un peu de l'ile de Ré.
          Sinon tu as le rochelle pas loin de l'ile de Ré, une ville qui bouge un peu, mais c'est pas phénoménal.
          L'ile de Ré j'ai pas pu y aller, on s'y est mal pris, donc je ne peux pas t'aider.

Après tout dépends si tu veux partir en camping ou en hotel, moi j'étais allé sur le site de Homair vacances, et j'étais pas vraiment satisfait, ils ont pas été géniaux, chiant, pas vraiment arrangeant.

voila, si peu t'aider un peu...

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
            ... Homair vacances, et j'étais pas vraiment satisfait, ils ont pas été géniaux, chiant, pas vraiment arrangeant.
            Et en plus, ils étaient jaunes
            => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Et ne servaient que des donuts aux repas.

Commentaire

On a une maison de famille sur l'ile d'oléron (la brée) et c'est nul
                Les plages sont remplis d’algues, y a que des vieux, et ça caille.

Je te conseille de pousser un peut plus bas Lacanau -> Un p'tit camping sympa, y a des jeunes des Pub, des musiciens, c'est beau il fait chaud, les plages sont propre.

Sinon, Pays Basque, si tu n'y es jamais allé, ça vaut vraiment le détour, tu as la mer et la montagne, l'Espagne...

Edit: Tout, sauf la Charente, parole de Charentais!
                Dernière modification par Redemslug, 25 juillet 2011, 13h57.

Commentaire

difficile de prendre un topic au serieux avec vous

bon on va prendre un camping a coté de st marin, ce serait la ville la plus animée de lille dit on...
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

J'ai toujours eu envie d'y aller. Mais c'est le genre de bled que tu visites, passer des vacances là bas (mouais) (encore que pour une petite famille..)

Commentaire

il aime bien bouger BATMAN.

bon sinon, dimanche 6h du mat,vol easyjet au depart d' ORLY > direction FARO chez les portugay

arngrim , je vais apprendre toutes les insultes possible et imaginables!

et sinon ,comment ca se dit " c'est combien?"
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

pas la peine de me repondre " demande a ta femme" elle sait pas !
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                          et bien fin juin on est parti avec ma femme pas loin de l'ile d'Oléron, a la palmyre exactement. C'était bien sympa mais ca bouge sans plus.
                          Pourtant t'as aimé quand je t'ai fait vibrer les fesses.

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                            difficile de prendre un topic au serieux avec vous

bon on va prendre un camping a coté de st marin, ce serait la ville la plus animée de lille dit on...
                            St Martin oui c'est le plus gros village en effet ! L'ile de Ré c'est à 1h de chez moi donc je connais un peu.

Commentaire

Envoyé par snocyr Voir le message
                              et sinon ,comment ca se dit " c'est combien?"
                              Envoyé par snocyr Voir le message
                              pas la peine de me repondre " demande a ta femme" elle sait pas !
                              C'est un boot ta nana ? C'est Reyko qui te l'a filé ?

Bon, littéralement ça se dit "faz quanto ?"

Mais j'espère que c'est pas pour demander les prix, t'es NGFien bordel.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X