Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[GRATOS] Chiots, vite.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mes grand-parents aussi me racontaient qu'ils mangeaint du chat pendant la guerre et que c'etait comme du lapin.

Sinon, quand j'etais petit, a une foire, mes parents avaient gagne un beau lapinou blanc. Apres, je ne l'ai plus jamais revu et me demandais sans cesse ou il etait passe. Un jour, en jouant a cache-cache, je me suis cache dans le cabanon de ma grand-mere et la, un an apres, je vois une peau de lapin blanc accroche au mur traumatisme a vie

Mais j'adore quand meme un bon lapin a la moutarde a l'ancienne

Commentaire

Bien lourd le bon coin ...

Motif du refus:
      En accord avec la législation française, la vente d'animaux est réglementée.
      Pour diffuser une annonce proposant la vente d'un animal, certaines mentions sont obligatoires et notamment :
      1. l'âge des animaux (seuls les chiens et les chats âgés de plus de huit semaines peuvent faire l'objet d'une cession à titre onéreux), 2. l'appartenance ou pas de l'animal à une race et s'il est inscrit au L.O.F
      (chiens) ou L.O.O.F (chats). La rédaction de l'annonce ne doit laisser aucune ambiguïté sur l'appartenance ou non de l'animal à une race. Si l'animal n'est pas inscrit au L.O.F, l'annonce doit être rédigée ainsi « chien type labrador ».
      3. le numéro d'immatriculation de chaque animal vendu ou le numéro d'immatriculation de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que le nombre d'animaux de la portée, 4. les mentions « tatoué » et « vacciné ».
      Merci de bien vouloir rajouter ces informations dans votre annonce.

Commentaire

Bon, 4 de placés, plus qu'un.

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Bordel j'avais lu "Chiottes,vite"
          Moi, j'ai lu "GHOSTPILOTS"...désolé (malade) .

Commentaire

Commentaire

bin je sais, je sais, mais les lettres G H O S T I et IT, bin (mouais) ça donne ça.

Nan, nan, je ne vois pas de V. .

Commentaire

Hé, ho : j'ai lu GHOSTPILOTS à partir du titre, et pas de ta lecture aussi .

Non mais .

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                  X