Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des écouteurs, intras, casques etc.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je me retiens..... mais si vous saviez comment je me retiens, ohhhhhhh comme je me retiens !!!

Commentaire

• Vas y développe Manmax

Raph' je l'ai choppé chez thomann, site allemand tip top, très sérieux et livraison ultra rapide.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
        je me retiens..... mais si vous saviez comment je me retiens, ohhhhhhh comme je me retiens !!!
        Bah vas-y crache la purée.

Envoyé par akra Voir le message

Raph' je l'ai choppé chez thomann, site allemand tip top, très sérieux et livraison ultra rapide.
        Ok je vais me laisser tenter je crois

Commentaire

• bah c'était juste un bon vieux DTC des familles.

Commentaire

• Bon sang mais bien sur!! J'ai complètement zappé, il a pas mît sa garde!

Commentaire

• Quelqu'un connait la gamme V-Moda? J'ai un ami DJ qui vend le sien, et ayant de plus en plus l'occasion d'écouter de la musique mobile depuis que j'ai l'Iphone je serais presque tenté...

Je l'ai testé et ça me parait tout bon, écoute très agréable et matos de qualité exemplaire (étui, casque et câbles semblent indestructibles) commande Iphone en prime.

Mais n'ayant pas écouté de "vrais" casques depuis belle lurette je n'ai aucun moyen de comparaison, et vu celui que j'ai en ce moment il n'y à rien de surprenant à ce que je trouve celui là vraiment excellent à côté.

Bref, si quelqu'un à des retours ou me conseillerais de le comparer à d'autres casques du style... (donc pas hifi, du solide pour une utilisation principalement nomade) Sinon je pense ne pas chercher plus loin, me fier au pro qui l'a 8h par jour sur les (une) oreille(s) et m'arrêter à celui là.

Commentaire

• Aucune idée de ce que ça vaut.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    En intras leur offre est assez faible, ils ont quasiment que de l'entrée de gamme ou du bof.
                    Il y a que les K3003 qui sont sur le point de sortir qui sont du haut de gamme, reste à voir s'ils vaudront leur prix (car ils seront très cher, mais ça se trouve ils baisseront pas mal les prochains mois)
                    Bon bah apparemment ça roxe grave du poney.

Mais putain le prix

En tout cas je suis curieux de tester
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• marrant de voir toujours le Koss porta pro dans les hits parades .
                      Ce casque a clairement trop de basses, mais pour le prix il tue, et je me tate a prendre le sportapro légèrement plus confortable pour mon pc.

Pi le look 80's quoi......

Commentaire

• Que pensez vous des etymotic ?

En ce moment j ai les HF3 qui sont venus remplacer les ER6 de la meme marque.
                        je couple ca avec un mini amp Fiio E1.

Ce qui m interesse le plus dans les intras c est leur capacite d isolation,si vous avez d autre reco je suis preneur.
                        Party all the time!

Commentaire

• Des boules kiès

Etymotic ont des modèles intéressants, mais là de mémoire je préfère rien dire.

Quel est ton budget pour commencer ? Chaud pour acheter en ligne ?

Commentaire

• J'ai découvert le BOSE Quiet Comfort 15 la semaine dernière. Moi qui ne jurait que par Sennheiser (le HD25 notammen), j'ai dû revoir ma copie. C'est absolument stupéfiant le niveau "d'isolation" que parvient à créer ce casque, plus léger par ailleurs, mais moins compact que le HD25.

Commentaire

• Par contre j'ai des réserves sur la qualité sonore

Commentaire

• j'avais "débuté" en bon avec des etymotics er2. je lisais que c'était un bon compromis entre autres marques pour des prix plus élevés ailleurs... ok, j'ai été content un moment mais ce fut mieux avec un ampli Cmoy. et encore mieux avec un meilleur cmoy. mais oubliées depuis que j'ai gouté aux Westone um2... (que je ne peux plus écouter sans cmoy sinon je trouve le manque de pêche et réserve).

bref c'est bon à un moment, mais on cherche tjrs mieux tot ou tard ou un son différent.. j'aimerais bien trouver un Cowoon mais là j'ai la flegme, alors je continue à lézarder (pas pratiquement) avec une simple PSP...(qui est citée comme pas trop pourrie niveau audio)

mais ce loisir est t'il sans fin ? je parcours des discussions techniques de niveaux scientifiques presques en homecinema & son, de mecs super blasés qui cherchent encore LE son à plus de 70ans !! à se demander s'il y a une vraie fin à ça ou juste l'envie de ne jamais finir de bidouiller écouter etcc..
                                Dernière modification par fiend41, 10 mai 2012, 20h06.

Commentaire

Chargement...
                                X